Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège - Thamara Diaz ( colombie )

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    115

    Par défaut

    tu me fais économiser 150 euros.comment est ce possible de demander autant d argent et ne rien faire...

  2. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    23

    Par défaut Liège - Thamara Diaz ( colombie )

    Bonjour

    depuis un petit moment j' hésite a rendre visite a la belle, mais voila j'ai franchi le cap

    elle reçoit a Jemeppe sur meuse dans une petite rue discrète et ceci dans une maison.

    en ouvrant la porte je découvre une magnifique trans qui est beaucoup plus jolie en vrai que sur les photos

    mais premier koauc pas de bonjour rien , boh je rentre et je vois un lit d'une personne hum cascade en perspective lolllllll

    je me déshabille et elle ne parle toujours pas et s'installe sur le lit , donc je vais vers elle et commence pas lecher ses seins ect.... je descend vers sa bite et je commence mais cela reste moux et ceci tout le temps , je me suis dis pas de bol elle vient de jouir juste avant , je continue a lui faire plein de truc et elle rien passive comme une poupée gonflable en se regardant dans le miroir , au bout de x temps sa commence a m'ennuyer d'etre le seul a faire des trucs donc je lui demande de me sucer , cela a durer 15sec. max et me donne un capote pour la baiser mais vu sont entrain, j'ai laissé tombé car autant faire baiser une étoile de mer

    en conclusion très belle plante , point barre

    https://www.quartier-rouge.be/profil...iaz-2/?adult=1

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité