Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SELENA (blonde, 136)

  1. #


    Inscription
    septembre 2020
    Messages
    21

    Par défaut

    J'y suis passé cette semaine fin d'après-midi, de fait petite de taille, avec une paire de seins naturels, bien en chair (donc un rien 'saggy') et les fesses généreuses.
    Sa nationalité paraît fort mixée comme dit plus bas.
    Pas la plus belle de la rue, mais elle fait son boulot en suçant super bien avec ce qu'il faut comme bruit, j'ai choisi qu'elle me chevauche pour bien voir ses seins rebondir, à réflexion j'aurai dû la prendre en levrette car il y a des miroirs partout dans sa carrée (bien tenue sur ce)

    Récidive probable mais pas ma préférée

  2. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    96

    Par défaut

    Non, Selena bosse en journée, elle est blonde ,très pulpeuse, gros tp, souvent en maillot ou bikini, elle salue de la main, sois disant mi suisse, mi espagnole mais elle arrive en petite merco avec des plaques RO...lol
    Je pense que tu parles de la dame mature très forte, brune, teint mat très gros seins, a mon avis latina qui est au 138 en soirée...

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Messages
    29

    Par défaut SELENA (blonde, 136)

    j'ouvre le premiers fil d'actualité sur saite fille la elle est d'origine mi suise espagnole asser petite de taille avants elle étais aux 140 a l 'étage mais elle a changer de salon lorsqu'elle est partie trois semaines en vacances la fille asser pulpeuses un peux ronde mais pas trop beaux gros seins beaux cul bien bombé je l'ai déjà aiseuillier 3 fois bin ca va koi sympa mais a tendence de me faire dépêcher ce débrouille pas trop mal sait pas sais pas la meilleure mais sais pas la plus nulle non plus bin le débat je suis même pas encore alonger sur le lit quelle est déjà prête a me mètre la capote je lui demmande des caresse et des calins me le fait pas 😒😒 malgrer quelle ma déjà u comme cliens 3 fois pour 50€ s'occupe pas trop bien de moi mais j'ai vraiment de bonne sensations a l'act avec elle pour 50€ pipe 69 et 3 possitions aux choix.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité