Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Etterbeek : LISA (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    1 565

    Par défaut

    Citation Posté par coucoul2 Voir le message
    J ai rencontré deux fois la dame. Bon, elle a pas 27 ans, plutôt 32 ans. Par contre, elle m a avoué que c est pas elle qui répond aux sms. Après le premier rdv, au moment de prendre le deuxième rdv, on me répond aussi : désolé, je suis sortie de la maison et je serai absente pour 2 h. Mais bon je savais que c était pas elle qui répondait. Elle est très souriante et sympa, plutôt sexy. 100 euros par heure.

    Merci pour ton EV. Interessant, parce que elle m'ai dit que elle n'a pas de telephoniste, mais c a ete apres que j'arrive apres 2 confirmations et me mettre la meme mesonge: je suis sortie de la maison et je serai absente pour
    2 heures. Quelle connerie.

  2. #


    Inscription
    septembre 2019
    Messages
    39

    Par défaut

    J ai rencontré deux fois la dame. Bon, elle a pas 27 ans, plutôt 32 ans. Par contre, elle m a avoué que c est pas elle qui répond aux sms. Après le premier rdv, au moment de prendre le deuxième rdv, on me répond aussi : désolé, je suis sortie de la maison et je serai absente pour 2 h. Mais bon je savais que c était pas elle qui répondait. Elle est très souriante et sympa, plutôt sexy. 100 euros par heure.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    286

    Par défaut Etterbeek : LISA (brésilienne, brune)

    Je suis passé voir la belle la semaine passé. J ai vu son annonce le vendredi matin, j ai fait un peu de recherche...et rien. Ses photos semblent authentiques, donc j ai pris le risk.

    Pour ma surprise, c est bien elle qui m'a ouvert la porte. Wow ! Plein des curves et avec des seins naturels ÉNORMES !!!

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...tres-sexy.html +32467706646

    Elle m'a dit: tu est un beau garçon et je suis chaude grâce à mon client précédent. Je ne savait pas si prendre ça comme un compliment ou comme la merde...mais elle avait raison: Elle avait un clitoris très mouillé ! Donc, on a passé à l action tout suite et ça a été intense ! (Merci au youppinaute du vendredi matin/après midi!)

    Elle viens de Barcelone, elle est ocassionel et elle restairai qu'une semaine. Elle est venu à faire du fric mais offre un bon service. Elle a pris 1 ou 2 kg mais pas grave. Elle reçoit à côté du Pl. Jourdan. Tariff 70/120E si je me souviens bien

    Récidive : bien sûre ! Mais j ai bcp de travail! Merde !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité