Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : PAULINE (Catzen)

  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    80

    Par défaut

    Je vais me faire l avocat du diable.
    J y suis retournée hier et j ai eu droit a un agréable tantrique très sensuel et aucune partie de mon corps a été oublié.

    Après je pense qu il y aussi une question de feeling entre nous et la masseuse et qu'il faut savoir l accepter et si ça ne convient pas on n y retourne plus tout simplement

  2. #


    Inscription
    décembre 2018
    Localisation
    Thionville
    Messages
    494

    Par défaut

    Question stupide : si vous etes satisfait de Chan, pourquoi aller voir les deux autres masseuses dans ce cas ?

    A la limite pour essayer mais maintenant vous savez , alors le mieux et de revenir vers Chan !

    Si elle est surbookée et les deux autres ne bossent plus , tout le monde saura à quoi s’en tenir !!

    SL

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    148

    PAULINE (Catzen)

    J’ai rencontré Paulina chez Catzen il y’à 3-4 semaines. C’était m’a plus grande déception de cette année. 200€ pour 1 heure de massage tantrique.
    C’est difficile de décrire ce massage. Paulina a réussi de faire un massage corps à corps sans une seule fois toucher popol avec les mains (ne rêvant même pas de la bouche  ) et en conséquence aussi sans finition. Une finition pour elle n’a rien à faire dans un massage tantrique. Elle masse aussi plus avec son épaule qu’avec le reste du corps.

    Après de déception avec Julie et maintenant avec Paulina je ne vais plus chez Catzen. J’avais fait comprendre ma déception à Chan (que j’ai visité au minimum 20 fois) et la seule réaction était « Je suis étonnée, Paulina m’a dit que tout c’est fort bien passé ».

    C'est dommage et je pense que je suis plus déçu de la réaction de Chan que des 2 filles.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité