Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Wolkrange : NINA (polonaise, blonde)

1. #

Par défaut

Aussi été la voir, maison discrète pas trop loin de l autoroute, avec parking en face.
    Elle parle anglais ou allemand.

Fk, Pipe de bonne facture mais pas profonde.

Plus gros cul que ce que je m'attendais en voyant les photos et les seins aussi (D plutôt que C?).
    Elle encaisse bien. Je l'ai défoncée vu qu'elle n'a pas voulu la sodo.

2. #

Par défaut

Je confirme, elle correspond bien à la photo, et elle a pris un peu de poids, mais en ce qui me concerne je l'ai trouvé incroyablement belle - ses yeux quand elle engouffre tout votre membre en bouche, on en tomberait amoureux.

Seul défaut, c'est "hmmhmm" tout le temps, alors qu'on a même pas encore commencé à la toucher.

Pour le reste, excellente fellation, levrette à couper le souffle - dommage qu'elle ne fasse pas la sodo - et bon social time malgré la barrière de la langue. Elle ne reste pas longtemps, profitez-en.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Wolkrange : NINA (polonaise, blonde)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...-messancy.html

J'ai visité cette demoiselle ce soir. Très sympathique. Cordiale et ouverte. Fait des efforts pour satisfaire au mieux son client. Très jolie visage, comme sur la photo. Par contre elle a pris un peu de poids.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité