Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MAYA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2017
    Localisation
    77
    Messages
    267

    Par défaut

    Je l"ai rencontré mardi et mercredi,c'est une fille très jolie avec un corps très slim cependant je ne suis pas allé en chambre avec elle car son coté un effronté m'avait déplu mais c'était peut-être une mauvaise interprétation de ma part car son anglais m'a semblé basique.

  2. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    96

    Par défaut MAYA (roumaine - brune)

    Nationalité*: Roumaine
    Langues parlées*: Roumain – Anglais (basique)
    Couleur des cheveux*: brun
    Type de coiffure*: mi-long
    Couleur des yeux*:*?
    Age*: ± 23-25 ans
    Taille*: ± 1m65
    Poitrine*: B
    Silhouette / Corps*: fine
    Tatouage*: grande tête de tigre sur la cuisse droite
    Fellation*: couverte
    Cunnilingus*: Non
    Embrasse*: Non

    Je l’ai rencontrée ce lundi 7 septembre, et comme à chaque fois, avant de quitter le club, j’essaie de partir à la découverte d’une nouvelle fille.

    Il était 17h45, j’avais envie d’un petit gabarit. Malheureusement la fille GND, cheveux châtains clairs, 1m55 grand max qui s’était promenée l’après midi seins nus (son nom*?) se rhabillait déjà pour quitter le club. Il faisait fort calme ce lundi. J’ai hésité également avec Anya (cheveux noirs) mais je n’étais pas sûr à ce moment-là que c’était bien elle.

    Sur base de cela, j’aborde Maya assise à droite de la TV sur la banquette en quart de cercle (près du DJ).

    On fait les présentations, elle me donne la main («*nice to meet you*») et par la suite, j’essaie de savoir ce qu’elle fait et ce qu’elle ne fait pas en chambre. Son anglais étant très basique, cela n’a pas été très fructueux et elle s’est plutôt retournée sur sa copine pour lui parler en roumain. bon cela commence bien… Discussion pas facile à menée avec elle…

    Sa tenue (fine lingerie bi-ton dentelle noire et rose poudrée + porte-jarretelle) et son apparence de jeune femme élégante me plaisait beaucoup et donc ma décision était prise d’aller quand même en chambre avec elle pour 30 minutes. Je lui confirme cela et on monte pour prendre la clé d’une chambre.

    Elle est nouvelle au 6sens depuis quelques jours (quelques heures) car en effet, on lui a donné la clé n°16 et elle ne savait pas où elle devait aller. Je l’ai donc guidée jusqu’en chambre.

    Une fois en chambre, elle me demande pour rester 1h, je lui dit non vu que je ne sais pas encore ce qu’elle propose comme menu.

    On se déshabille, son corps est magnifique et sa poitrine est ferme avec une bonne tenue*: cela correspond à ma vision d’une jolie femme.

    Pas de social time, elle est fermée, pas vraiment souriante…

    Elle me propose de mettre directement le préservatif pour la fellation, je lui dit «*if you want*» mais je l’arrête tout de suite car elle voulait me le mettre avant d’être en érection. Je lui montre qu’elle doit me caresser un peu, au stade demi-molle, elle place quand même le préservatif sur mon gland et gobe mon gland dans sa bouche en l’aspirant… effet magique, un afflux de sang s’engouffre dans mon corps caverneux pour lui donner une taille plus appréciable et surtout une meilleur rigidité.

    Elle suce bien et c’est agréable malgré le préservatif.

    Au bout de 5 minutes, elle me dit sex et moi je comprends sixty-nine mais elle me confirme que non c’est sex et pas 69*😁.

    Je lui dit de venir sur moi, ce fût un bon choix car la pénétration fût grandiose malgré le lubrifiant qu’elle avait mis avant. Elle est étroite vu son gabarit de ± 55 kg. C’est un bon début, elle remue bien et moi aussi. Elle pousse de petits gemissements qui pourraient faire croire qu’elle prend aussi du plaisir (même si je n’y crois pas) et elle fait bien cela car c’est plaisant à écouter et je me prends au jeu.

    Au bout de 5 minutes, elle me demande de passer en Doggy, son derrière est magnifique et ses lèvres serrant autour de mon sexe suivent mes mouvements*de va et vient c’est excitant mais pas assez pour jouir. Après quelques minutes, elle me propose à nouveau de changer et je viens sur elle et, pour éviter tout rapprochement trop intime, elle lève ses jambes en l’air au niveau de mes épaules et là je reviens en elle pour un autre long moment où elle va continuer à gémir et pousser de petits cris. Après un long moment, et sans aucun signe d’agacement de sa part, je me suis décidé à clôturer et à me laisser aller au plaisir de la jouissance. Une bonne explosion en elle. Cela fait du bien et c’est une belle manière de clôturer ma visite de ce jour. Les 30 minutes étaient quasi écoulées et donc il n’y a eu aucune perte de temps.

    La demoiselle n'est toujours pas bavarde, après notre moment elle m’a juste signalé qu’elle allait aller manger et qu’elle venait d’un club en Autriche.

    Nous avons pris notre douche ensemble avant de se rhabiller et de profiter à nouveau de son élégante tenue (belle lingerie).

    Au final, un bon moment de sexe sans aucun bonus (baiser, 69, …).

    *

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité