J'ai fait le trajet de Bruxelles à Anvers pour aller voir MAYA : https://www.redlights.be/prive-ontva...-really-2.html
Photos superbes, la jeune fille idéale, souriante, fraîche, accueillante.
Les contacts par téléphone puis par SMS étaient engageants : elle offrait un service complet (tous vos caprices, y compris l'anal) pour 200 EUR l'heure.
Je lui ai demandé un appel vidéo whatsapp pour ne pas faire la route pour rien, quand même. Quelques secondes sur son visage m'ont convaincu qu'il fallait y aller...
Hélas, trois fois hélas, si le visage est +/- conforme, le corps ne l'est pas du tout.
Je lui en ai parlé; elle m'a répondu très franchement : Photoshop...!
J'ai encore vérifié l'étendue des prestations avant de lui donner l'argent : l'anal était compris dans le forfait
Une fois les 200 EUR empochés, j'ai eu droit à une vue complète : ventre pendant de grossesses multiples, seins tombants et vides, ...
Ceci dit, elle est gentille et veut faire plaisir. Elle embrasse DFK à qui mieux-mieux, elle suce avec courage et profondeur et elle se laisse faire dans toutes les positions.
On a fini une première fois, sa tête dans les coussins, son popotin relevé, presque à plat ventre, reliquat d'une levrette vigoureuse.
Elle n'est pas étroite du tout, plutôt même marge, malgré son petit gabarit. Pas beaucoup de sensations, il faut dire.
D'anal, il n'en a pas été question. Elle m'a même dit qu'elle ne l'avait jamais fait ét était vierge de ce côté-là.
L'intervalle est vide, creux; il faut lui poser des questions pour entretenir la conversation; elle ne fait rien pour.
Un deuxième round était au programme. Elle a suivi le même scénario : baisers profonds collée contre moi puis fellation profonde.
Je l'ai prise en missionnaire mais la vue de son ventre et des ses seins m'ont fait débander. Seul son sourire et ses gémissements (faux) étaient motivants.
Je suis parti après 3/4h, le client suivant s'annonçait déjà. Je lui ai demandé si elle prenait une douche; elle a dit oui mais ne l'a pas fait et m'a reconduit en bas à la porte de l'immeuble pour accueillir le suivant...
Récidive nulle !