Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Jette : ALICA (ukrainienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    928

    Par défaut

    Je confirme plan foireux à éviter, la plus part des annonces sont fake, l'accueil est merdique, l'endroit est merdique, et Sorry le physique correspond pas franchement aux bases russo ukrainienne, vive le Bld de Dixmude, perdez pas votre temps la bas, c'est mon conseil, attention j'ai pas vu toutes les filles et il est possible qu'il y ai L une ou l'autre plus sympa mais bon, à voir... Oublier douches et essuies propres....

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    47

    Par défaut

    Arnaque

    Suite aux bons commentaires ci-dessous je contacte Alica via WhatsApps aujourd'hui. Quelques échanges en anglais très clairs. Je prends rendez-vous pour 19h30. J'envoie même une des photos de l'annonce QR et je demande s’il s’agit bien de cette personne. "Yes, it’s me". Je demande une tenue sexy "yes, I have", etc etc. Tout s'annonce bien.
    Je me tape 40 minutes de voiture, j'arrive dans le parking de l'hôtel. Une petite brune en babouches roses et en training sale informe m'ouvre et me fait signe de la suivre. Arrivé dans la chambre je demande ou est Alicia. "It's me". Je me fais vite comprendre qu'elle se fout de ma gueule et je repars immédiatement.

    Alicia ou ses copines ne sont pas fiables.

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2020
    Messages
    72

    Par défaut Jette : ALICA (ukrainienne, blonde)

    J'ai été visité une ukrainienne blonde, peau assez blanche. J'ai passé un bon moment, elle est sympa. Je l'ai bien baisé longtemps. Elle fait french kiss, bisous, suce bien, et je l'ai pris dans plusieurs positions. Fellation nature. Elle a plusieurs annonces avec le même numéro de gsm mais les photos ici sont plus la réalité
    Elle reçoit à Jette dans un appart hotel discret. Tu rentres directement dans le parking à l'intérieur et elle vient t'ouvrir. Franchement bon moment passé avec. ç'est pas une bombe ukrainienne mais assez jolie quand même... bon rapport qualité prix

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...new-alica.html +32466331314

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité