Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Zaventem : LORENA (colombienne, brune)

  1. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    367

    Par défaut

    Bonjour

    Est ce que c est elle ?

    https://www.quartier-rouge.be/profil/lorenaixelles2020

    Merci

  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Localisation
    roubaix
    Messages
    171

    Par défaut

    la belle est actuellement sur Zaventem.

    plus proche pour prendre l'avion, elle rentre souvent en Espagne 15 jours puis revient bosser en Belgique

    Fille conforme aux photos et très sympa en chambre.

    GFE comme je les aime, elle suce magnifiquement bien et adore qu'on joue avec son petit bouton rose.

    récidise sur soit à Bruxelles ou à Mons si elle y revient

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2018
    Messages
    12

    Par défaut Zaventem : LORENA (colombienne, brune)

    Bonjour à tous ,

    après plusieurs jours d'hésitation , je me suis décidé à rendre visite à la belle Lorena pour une fellation à 30€.

    https://www.quartier-rouge.be/profil/lorena-641/

    Je n’espérais pas grand chose de cette rencontre à 30€ , et bien , ce fut l'une de mes meilleurs rencontre.

    Contact facile via sms , elle reçois dans le haut de la rue Saint Gilles.

    Lors de notre rencontre , Lorena est très souriante , met à l'aise de suite et parle beaucoup un mélange d'italien-espagnole , avec un accent qui m’excite pas mal.

    Elle enlève rapidement le haut , pour laisser apparaître une belle poitrine lourde comme je les aimes , elle aime que l'on joue avec ses seins , ce qui ne m'est pas déplaisant

    Ensuite, elle descend et s'occupe de moi avec sa douce bouche , pour une fellation nature en douceur.

    Après quelques minutes , je sens que la sauce commence à monter donc je lui demande de ralentir et elle vient s'allonger à coté de moi pour me faire quelques bisous et me laisser jouer avec ses gros seins , que je peux prendre en bouche , pour mon plus grand plaisir.

    Je lui demande de me terminer , elle s’exécute d'une douce gorge profonde , qui ma fait éjaculer au fond de sa gorge pour mon plus grand plaisir...

    Elle à tout pris en bouche , je pense qu'elle a du être surprise par la quantité car elle à même avaler une partie , ce qui n'était pas prévu à la base

    Avant de dire au revoir , elle m'enlace et m'embrasse en me disant que la prochaine fois , elle me croquera...

    En conclusion , une superbe rencontrer , je regrette d'avoir hésiter autant car pour 30€ le contrat est largement remplis , la douceur , la gorge profonde , le sourire et ses gros seins comme j'adore en bouche

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité