Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles : JAZMIN (espagnole, brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    303

    Par défaut

    Hello
    C'est la même Jazmin?
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-party-2.html
    Merci et bon réveillon à tous!!

  2. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    49

    Par défaut

    Citation Posté par juicy99 Voir le message
    Hello Bandaloo elle n'annonce pas femme fonataine mais comme j'aime ça j'irais bien :-)

    elle a l'air assez nature à ta description..
    Elle a sans doute du l'enlever..
    J'ai réussi mais au bout d'un temps..
    Elle est très nature autrement et très gentille.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    49

    Par défaut Ixelles : JAZMIN (espagnole, brune)

    J'ai été rendre visite à Jazmin hier qui se trouve dans un joli petit appart à deux pas de Flagey

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-hot-girl.html +32466232843

    Niveau physique, c'est comme sur les photos, les seins naturels qui pendent un rien mais ça change des seins siliconés prêts à exploser!
    J'avais une crainte par rapport à son visage vu qu'elle le cache sur ses photos mais pas déçu du tout.

    Elle a commencé avec une pipe bio et un jouet vibrant avec le quel elle a pris l'initiative de titiller mon cul (première fois, surprenant mais plutôt agréable, on aime ou on aime pas).
    Elle aime prendre le contrôle mais de nature dominante, je lui ai fait comprendre que c'était moi qui décidait J'ai fini une première fois sur son ventre.
    Petit social time avec un massage très agréable puis rebelotte et deuxième service très sportif pour terminer sur ses seins.

    Niveau social time, j'ai tout fait en espagnol donc je ne sais pas comment elle se débrouille en français ou anglais..

    Les + :
    Fille très sympathique
    Pipe bio
    Miroir au dessus du cadre de son lit. Plutôt sympa de se voir prendre la belle en levrette!
    Femme fontaine comme indiqué sur l'annonce (c'est rare ). Maintenant, il faut pas s'y prendre comme un manche et prendre le temps d'y arriver

    Les - :
    pas de kiss

    Récidive 80%, elle en vaut le détour/passage.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité