Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : MIRA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2018
    Localisation
    Thionville
    Messages
    494

    Par défaut

    Bonne surprise de découvrir que Mira parle dorénavant courament le francais !
    Elle est impressionnante de facilité , d’aisance et de détermination …

    Une des pointures du club.

  2. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    981

    Par défaut Dimanche 18/10

    En discussion avec Serial Lover, je vois arriver la grande Mira, perchée sur ses échasses rouges... elle est plus grande que moi (je fais 1m84).
    Comme dit dans les EV précédentes, c'est une jeune MILF au visage plutôt ordinaire, mais au corps bien balancé. Format XXL, pas idéal pour les nains, il faut le dire. Mais pour les beaux hommes c'est très bien
    Mira parle Allemand et Anglais, mais très peu Français.

    On va en chambre, elle me dit "on fait 1/2h ?", je lui réponds "on verra", me doutant bien que ça durerait plus longtemps.
    On commence par les préliminaires, caresses, bisous, très GFE, Mira embrasse et utilise aussi la langue d'une façon que je qualifierais de "pointilliste"... Comme elle est grande, on est quasiment à la même hauteur, ce qui est rare, et je prends mon temps pour cet échauffement.

    Au bout d'un moment, il est temps d'attaquer les choses sérieuses, à savoir le broute-minou, qu'elle apprécie particulièrement. Elle est déjà humide lorsque ma langue fait connaissance avec son intimité, et ça ne fait qu'augmenter avec le temps et le plaisir, jusqu'à ce qu'elle atteigne un premier orgasme.

    Je lui demande ensuite de venir sur moi pour un corps-à-corps torride qui va durer une bonne 1/2h, faisant monter encore la température et perler la sueur.

    Risquant de venir prématurément à ce petit jeu, je lui propose un 69 qui va s'avérer très gourmand, avec un 2ème orgasme à la clé (pour elle).

    Cette fois, Popaul a le droit de revêtir son néoprène pour une bonne séance de plongée et il s'en donne à coeur joie. Mais il n'a pas encore terminé lorsque l'heure est écoulée, qu'à cela ne tienne, on prolonge tranquillement d'1/2h, ce qui nous laisse le temps d'un nouveau corps à corps, puis 69 et explosion finale.

    Il nous reste quelques minutes de social time, très agréable, qui nous permet de discuter de ses projets. Mira est une femme de tête qui sait où elle va.

    Au bilan, une très belle découverte, qui contraste avec le service standard du Paradise. Qui confirme qu'à côté de certaines filles chasseuses d'extras on peut aussi y trouver des perles insoupçonnées. Qui confirme également que ce ne sont pas forcément les filles les plus belles qui offrent le meilleur service.

    Récidive avec plaisir.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2018
    Localisation
    Thionville
    Messages
    494

    Par défaut MIRA (roumaine - brune)

    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : allemand - roumain - un peu français (scolaire)
    Couleur des cheveux : noir
    Age : 30 ans
    Taille (en mètre) : 1,80 m vraiment très grande
    Poitrine : petite cup A/B mais bien dessinée
    Silhouette / Corps : fine mais pas très spectaculaire
    Tatouages / Piercings : Non
    Fellation (couverte) : vraiment bien
    Cunnilingus (oui - non) : oui apprécie ( se tortille !)

    Fille nouvelle au Paradise, au physique pas très spectaculaire mais femme douce et gentille.
    Très efficace et vu le line up post covid tres décevant, j’en ai fais ma première cartouche sur conseil de l’ami PEST.
    Ce fut un conseil avisé ! Et cette femme m’a accordé un moment très plaisant . Encore merci MIRA !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité