Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : St Georges : LEA (belge, châtain)

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    16

    Par défaut

    Je ne trouve pas d'annonce

  2. #


    Inscription
    octobre 2017
    Messages
    54

    Par défaut St Georges : LEA (belge, châtain)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...lie-fille.html

    Cette jeune fille est facilement accessible par téléphone. Il faut aller la chercher chez elle et aller dans un endroit discret en voiture, ce que je déteste.

    Elle correspond à sa description (sauf beauté du visage) honnête, fait ce qu'elle annonce, belle poitrine menue. Mais...

    En la voyant et en discutant avec elle, l'envie est partie. Pour ne pas avoir fait le déplacement pour rien, je lui ai proposé juste une fellation. Nature, CIM. (je crois qu'elle m'a demandé 60€) De fait, elle vient d'un milieu peu favorisé et cela se voit beaucoup dans sa manière de s'exprimer et dans son attitude en général. Elle semble complétement amortie comme si elle avait picolé mais ne sentait pas l'alcool. Très passive, voir soumise.

    Pour bien me convaincre que je n'y retournerai plus, en quittant le petit chemin discret et qu'elle assurait totalement fiable, nous avons croisé une famille avec enfants en balade. A 5 minutes près, ils croisaient ma voiture et nous en fâcheuse posture.

    Hygiène correcte, dentition moyenne, peau du visage marquée (merci les filtres photographiques) Et des tonnes de parfum. Heureusement que je suis célibataire et que je n'ai pas de compagne qui est montée dans ma voiture ensuite.

    Elle fait plus de la peine que fantasmer.

    Je n'ai absolument pas cherché à l'embrasser.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité