Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    Big banner Charnel club

Discussion : Charleroi : CARO (belge, brune - se déplace)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    La Louvière
    Messages
    74

    Par défaut

    C'est son forfait pour 1h, extérieur, en voiture, chez toi, à l'hôtel.

    Moi c'est ce que je voulais à ce moment la. Et puis j'ai choisi l'endroit et ça impliquait potentiellement des risques pour elle.
    Maintenant je préférerai aussi qu'elle soit moins chère, ça me permettrait de la voir plus souvent ^^ Mais c'est pas le débat.

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    La Louvière
    Messages
    74

    Par défaut Charleroi : CARO (belge, brune - se déplace)

    Celà faisait trop longtemps que je n'avais plus fait d'ev, merci covid.
    Et on peut dire que celle-ci vaut son pesant de cacahuètes.

    Celà faisait fort longtemps que j'avais envue de me refaire une petite rencontre en nature, me rappelant les joies de l'adolescence et de la passion du désir.

    Après moults, mais alors vraiment moults, et infructueuses recherches j'ai finalement réussi à contacter une volontaire.

    https://www.quartier-rouge.be/escort...s-moments.html +32473270200

    J'avais repéré son annonce depuis plusieurs jours, et ces photos m'avaient fort émoustillé. Même si le fait de ne pas avoir de visage est toujours un frein pour moi, rajouté à cela le fait de n'avoir lu aucune ev sur elle sur Youppie, on peut dire que j'achetais un chat dans un sac (à 170€ le chat).

    J'ai pu la contacter facilement par sms, et malgré quelques soucis d'horaires de mon côté j'ai pu organiser un rdv sur un zoning pas loin de chez moi ce samedi vers 17h30-18h.

    Elle est déposée par son chauffeur, donc si vous êtes amateur des plans voitures, ce sera dans la vôtre.
    Je vois sa silouhette de loin qui s'approche de moins, elle semble très sexy sur ses botillons, un pantalon noir moulant et un dessus décolleté aux couleurs vives. Elle porte des lunettes de soleil et je peu déjà voir qu'elle a une peau légèrement hâlée. Elle se rapproche, j'ai toujours peur de ne pas aimer son visage... et la surprise, elle est sublime. Exactement mon type de femme, le style italienne aux beaux yeux bruns rieurs, elle est enjouée, gardera son magnifique sourire pendant toute la rencontre. Elle fume mais ne sent pas le tabac et a même pris soin de mâcher un chewing-gum avant la rencontre.

    Je l'emène dans les profondeurs de la nature, lui règle son du et commence à l'embrasser fouguesement. Et elle rend parfaitement les baisers, de vrais DFK variés avec jeux de langue pendant que nos mains se balades avec vigueur sur nos corps encore habillés.

    Elle prendra d'elle même l'initiative de m'ôter le bas, de me nettoyer à la lingette et de, surprise, entamer une fellation nature.
    Alors, je suis très difficile sur les fellations et préfère les gorges profondes, ce qu'elle n'a pas su faire avec moi. Même ce fut tout de même très agréable et volontaire de sa part.

    J'ai ensuite abaissé son jeans, frotté mon sexe contre ses fesses, enlevé son haut pour peloter sa poitrine refaite mais très bien refaite et absolument pas dure au toucher. Tout en continuant à l'embrasser en tirant sa tête par derrière. J'ai tenté le cuni mais j'avais peu d'espace pour manoeuvrer, il y avait une légère odeure mais plus liée à l'excitation qu'a un manque d'hygiène, car elle s'est elle même nettoyée devant moi.
    Après enfilage du préservatif, je l'ai pris plusieurs fois en levrette contre un arbre, avec son jeans et son string au niveau des chevilles. A noter que son cul est moins large que ne laisse supposer les photos et terriblement excitant. Elle est aussi assez étroite.

    Après de trop courtes minutes, mais j'avais vraiment peur de jouir trop vite, et je ne voulais pas du tout jouir en capote, je lui ai demandé de s'accroupir pour que je puisse jouir sur ses seins.
    Elle a elle même repris un fellation nature vigoureuse et j'ai cru un instant qu'elle voulait un CIM, alors qu'elle cherchait juste à m'aider dans ma quête de jouissance.

    Je lui ai relevé la tête pour l'embrasser à pleine bouche, tandis que je me masturbais avant de littéralement l'inonder de ma semence abondante.
    Elle en a eu un peu sur ses vêtements et chaussures mais est restée très souriante. Nous nous sommes nettoyés à la lingette.

    Après un léger social time toujours plein de bonne humeur, elle a appelé son chauffeur pendant que je reprenais la route.

    En résumé, wow !
    170€ vraiment bien dépensés, à refaire dans d'autres contextes excitants. J'ai hâte de voir jusqu'ou elle peut aller.


    Sur ce, bon amusement les youppinautes !

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité