Cette EV porte essentiellement sur une chinoise appelée A-Tché mais la prononciation n'est pas très sure.
J'ai donc relu l'EV d'esope sur A-TIÉ et je pense qu'il ne s'agit pas de la même chinoise.

Mais commençons par le début.
Maintenant je passe systématiquement à la porte dorée (près du cimetière et du stade) avant d'aller à Belleville. C'est sur mon chemin alors pas d'hésitation à avoir.

Donc jeudi 30 avril je passe vers 20:00 hrs.
Il n'y a pas grand chose à voir.
Deux filles genre roumaines/gitanes assez vulgaires, et pour tout dire pas à mon gout, stationnent à l'angle de Maréchal Soult et Ernest lefébure. Pas très discrètes.
Sinon 3 ou 4 asiatiques sont réparties sur le circuit habituel mais je n'ai pas retrouvé la grande chinoise que j'avais vu un après midi rue edouard lartet très récemment.

Je remballe, direction Belleville.
En passant à la place de la Nation je vois 4 ou 5 filles blanches dans l'abri-bus jouxtant une entrée/sortie de RER (près d'une pharmacie). Elles ne sont pas (ou plus) installées près du café "les canons..." comme il semble d'après certaines EV précédentes qu'elles étaient il y a quelques mois.

Elles sont difficiles à aborder en voiture en raison de la circulation très dense et rapide à cette heure là (environ 2100 hrs). Je fais donc une tentative à pied mais là les visages se ferment : apparemment le piéton n'est pas considéré comme client potentiel car ces filles doivent opérer en voiture. Pour elles je suis au mieux louche, au pire flic. Du coup aucune n'a voulu me parler prétextant "pas français parler". J'en conclu (?) qu'il faut y passer vers minuit ou même plus tard (moins de traffic) et en voiture surtout.

Bon, allez, cette fois je vais à Belleville.
Comme d'habitude très pénible pour trouver une place de stationnement.
Personne sur l'esplanade mais 4 ou 5 "marcheuses" entre le métro et le distributeur de billet en face du Quick. Pas terrible tout ça.
Je tourne un peu dans toutes les rues avoisinantes, prends un petit noir au bar d'un bistrot et repars en chasse. Cette fois les filles sont toutes sur l'esplanade mais je ne vois que des visages bien ou trop connus que j'ai toujours évités et que je vais encore éviter cette fois.
Plus loin en direction du Colonel Fabien je vois une grande fille aux cheveux longs, pas mal, mais un peu trop -disons- "solide". Pas laide. Peut être pour plus tard si je ne trouve rien d'autre.
Je reviens sur mes pas et j'arpente : je deviens à mon tour un marcheur pas asiatique certes mais marcheur tout de même !
Je finis par croiser un petit bout de bonne femme pas mal au premier coup d'œil, on se regarde, on se dépasse, on se quitte, on se retourne, puis je reviens sur mes pas et lui parle.
"Toi travail ?" "oui moi travail"
"toi maison ?" oui maison moi"
"Loin ?" "à côté" et elle me montre la direction du carrefour du Quick.
"Combien ?" "60"
"Non c'est trop cher" et selon ma technique classique je lui fais un grand sourire qui veut dire "dommage mais c'est trop cher, peut être que ..." et m'éloigne mais pas trop vite.
Elle me rappelle "50 ?" et moi je lui dis "pardon ?" elle répète "50 ?"
"non c'est trop cher pour moi".
"Toi combien ?" me dit elle en me prenant le bras et là je lui concède que à 40 on pourrait peut être faire l'affaire et fais mine de repartir comme si j'étais sur que de toute façon elle dirait non.
Mais voilà, elle dis oui. Donc c'est gagné et nous redescendons vers le quick puis bifurquons pour arriver dans la rue de Tourville.
Un petit coup de Digi code et nous entrons dans sa chambre située au rez de chaussée.
Un foutoir indescriptible, de type asiatique, décore la pièce unique sur laquelle donnent un cabinet de toilette étroit avec WC et un coin cuisine.
Il y a 2 lits superposés, un lit normal et un petit canapé.
Elle m'explique qu'elle partage avec une copine bien que je repère 4 ou 5 paires de pantoufles au milieu du bazar.
Deux billets bleus plus tard nous pouvons commencer nos striptease réciproques.
J'ai du mal à ne pas rire en la voyant enlever le nombre incroyable d'épaisseurs de tissus variés qui lui tiennent lieu de vêtements.
Enfin elle est jambes nues et en petite culotte blanche qu'elle retire livrant à mes yeux inquisiteurs la vision d'un gentil velour noir taillé court.

Elle me dit s'appeler Atché, 30 ans avec un fils de 10 ans resté au pays.

"Zut", me dis je en la voyant se glisser sur le lit superposé. "Je vais encore me cogner la tête pendant la levrette".
Elle m'attend. J'ai encore mon slip et lui fait signe d'enlever tous les oripeaux qui couvrent son haut. Peut être pensait-elle que je me passerai de caresser ses petits seins ? Elle enlève tout et je la trouve raisonnablement désirable. Elle m'encapuchonne le rouleau de printemps d'un geste leste et rapide et me questionne du regard quant à mes attentes.

D'un geste précis je lui fait comprendre que sa bouche pourrait nous être d'un grand secours pour la suite des évènements et la voici entamant sur ma personne une petite fell couverte qui ne restera pas dans la mémoire collective mais qui atteint néanmoins son but après quelques minutes de bruits de succions presque incongrus dans le silence de la chambrette.

Je glisse un doigt dans sa petite chatte histoire de vérifier le degré de propreté de la caverne que j'entends bien investir. Tout va bien de ce côté là.

S'en suit un missionnaire très académique sur proposition muette de ma partenaire temporaire. Elle participe gentiment à l'action de quelques soupirs en chinois qui sont rapidement couverts pas les grincements d'un sommier à ressort manifestement en fin de vie.
Puis je lui fait signe de se retourner ce qu'elle fait en posant sa tête à même le drap dressant sa ronde croupe le plus haut possible pour le plus grand bonheur de mes yeux mais pas de mon crane qui va devoir encore se heurter sur le lit de dessus pendant l'assaut. Une hémorroïde discrète décore son petit trou étoilé mais la visite de ces lieux n'est pas comprise dans les 40 euro, donc je m'abstiendrai.

J'ai pu utiliser la "salle de bain" avant de repartir dans la nuit alors qu'elle reste dans la chambre.
Finalement Atché a été une aventure tout à fait correcte. Je pourrais même la revoir.
En retournant à ma voiture je croise au moins 12 chinoises dont une ou deux me paraissent mieux que Atché ! Mais c'est trop tard car je n'aurai plus le temps de recharger les batteries en ces heures avancées.

Comme quoi on se décide souvent trop vite !! Tant pis pour moi.

a+