Connexion
Youppie webcam confinement    vida loca    Quartier rouge BIG FORUM

Discussion : Woluwé St Lambert (Prekelinden) : ESPACE VITALITE

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 674

    Par défaut

    Citation Posté par loulou1000 Voir le message
    tous les salons de massages ne sont pas des b.ordels.
    Il y en a qui n'ont toujours pas compris...
    Oui c'est évident, mais si personne ne les teste, les membres de youppie ne sauront jamais où se rendre en fonction de leurs souhaits.

  2. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    28

    Par défaut

    tous les salons de massages ne sont pas des b.ordels.
    Il y en a qui n'ont toujours pas compris...

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 674

    Par défaut Woluwé St Lambert (Prekelinden) : ESPACE VITALITE

    Comme annoncé, je m'y suis rendu pour tester le service.
    Accueil très souriant par deux dames, mais communication difficile avec les deux.
    On m'installe dans une pièce spacieuse et agréable, où je peux me déshabiller agréablement l'espace n'étant pas compté.
    Ye (son nom si j'ai bien compris) la plus jeune, petite, mince, env 35 ans (?) entre et commence un massage que je lui demande trèèèès doux en insistant, elle finit par comprendre. Malheureusement pas de musique sauf si on laisse la porte ouverte sur le hall.
    Comme elle gardait ses distances de mon service trois pièces, je lui indique de masser autour de ma cuisse, une main en-dessous du ventre, l'autre par dessous ma cuisse, espérant qu'elle allait sentir mon Havane et mes bonbons, et peut-être s'en occuper….espoir...
    Pour la motiver j'essaye de lui caresser les fesses et le dos, mais elle s'écartera chaque fois délicatement.
    Je finis par me retourner, elle place la serviette pour éviter de découvrir popol, je le découvre, elle le recouvre etc.…
    Je lui propose de s'en occuper, propose des sous….oh shokking….no !
    Bref, ce sera une séance à 50 euro pour les puristes, sans fantaisies.
    L'autre girl serait-elle plus audacieuse ??? à vérifier par l'un de vous ? merci.

    https://www.treatwell.be/fr/salon/espace-vitalite/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité