Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Billet d'humeur sur les rencontres

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    801

    Par défaut

    Par expérience les filles quand elles ont passé les trente cinq ans trichent sur l'âge et les photos.

  2. #


    Inscription
    décembre 2016
    Localisation
    PARIS
    Messages
    649

    Par défaut

    Et oui c'est agaçant ces faux profils, la carte de la sincérité j'y tiens comme nous tous, heureusement qu'il y a des vrais profils d'elles confirmation une fois arrivé chez elles. En général je suis satisfait, ce sont elles et personnes d'autres, il m'est arrivé plus de 30 fois de constater que ce n'était pas elles et pourtant des belles aventures, belles surprises aussi.

    Que ce soit en Magazine ou sites internets. Pourquoi mentir ? Perte de temps pour ceux qui se déplacent, parfois des longs trajets, voyages pour d'autres. Certains clients sont clairs, expliquent leurs mécontentements, ou restent calmes et disent qu'il préfère ne pas poursuivre, et d'autres ne disent rien et partent, ce qui peut vexer les Escortes.

    On souhaite qu'il y est moins de perte de temps, faux profils, le plus important c'est qu'elles soient jolies même en faux profils et que l'on puisse faire connaissance par que sexuellement. Je reconnais que quand je vais sur des sites devenus vite incontournables depuis longtemps, les éloges, remerciements des clients donnent bien envie, certains hommes sont très difficiles, pointilleux également.

    J'arrive mieux à m'organiser, me décider au fil des années, ce qui est difficile à prendre comme décision c'est quand on lis ceux qui ont été ravis, satisfaits, et d'autres qui ont été déçu, très déçu, là il y a réflexion, décision à prendre.

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2018
    Messages
    63

    Par défaut Billet d'humeur sur les rencontres

    J'ai plutôt l'habitude de prendre la plume pour narrer des EV, mais là, petit coup de blues, j'en ai un peu ma claque.

    Ça fait quelques années que je fais appel aux services de professionnelles, et ça a du vous arriver comme à moi, lors de bien d'occasions, vous sont promis monts et merveilles pour ensuite vous retrouver dans des situations gênantes ou des refus quand vous demandez la prestation promise.

    Les faux profils, les photos volées, les fausses listes de prestations miraculeuses génèrent un climat délétère détestable.

    Pourquoi s'évertuer a mentir quand cela ne fait qu'apporter le risque de causer des situations malsaines ou violentes?

    J'ai toujours été réceptif a la cause des TDS indépendantistes et non-abolitionnistes. Je pense, peut-être à tort, que c'est un métier comme les autres, et que de ce fait, les TDS devraient avoir tout autant droit que les autres a une protection sociale, des congés et pourquoi pas une pension. J'ai toujours respecté ces travailleuse et surtout lors de leur prestations.

    Mais j'avoue qu'il est des fois dur de rester de marbre quand même en tant que client clean, on se fait rouler ou traiter comme de la merde.

    J'aimerais comprendre pourquoi tant de mensonges, de tentatives d'arnaques, de raccolages foireux? Quel est le but? Surtout si le respect des termes n'a jamais été envisagé par le/la TDS? Je ne cautionne pas les sous-hommes qui deviennent violents ou injurieux, car nul n'a le droit de poser la main sur quiconque sans consentement. Mais ça peut permettre de comprendre le climat qui a pu apporter certains gestes ou conversations déplacées.

    Qu'en pensez-vous ? N'aurions pas tous a y gagner en étant chacun honnête des le départ sur ses limites? Est-ce que ça apporte un réel plus de mentir?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité