Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles : IRIS (chinoise, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    92

    Par défaut

    Bonsoir à tous,

    Je sors de chez Iris et franchement bof bof
    J'ai pris 30 min/100€ mais honnêtement ça ne les vaut pas, ok, elle est jolie mais pour se faire comprendre dur dur voilà pourquoi j'ai pris 30 min. La douche à l'entrée et à la sortie. Elle embrasse avec la langue mais pas à fond et certainement pas avec envie ou goulument, elle simule trop.
    Bref, je ne vais pas m'étaler mais pour ma première asiatique je suis assez déçu surtout à ce prix là!

  2. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    460

    Par défaut S'il y en a qu'une ce sera celle là!

    Après les traditionnels changements d'horaires "Can you come after one hour, now I am free,...", j'ai rencontré la belle pour me consoler de l'échec d'Amber de BL.
    Que dire sinon qu'elle est conforme aux photos et que comme dit notre ami Dim Sun c'est plutôt A que C.
    Mon chinois est élémentaire mais au moins il l'a déridée.
    Le reste a été très mécanique et ultra commercial mais le clou du spectacle a été la sodomie géléifiée...
    La pauvre a payé pour ma frustration précédente, mais elle a fini par jouir non sans mordre les draps (et pas ses doigts).
    Pour faire mentir le dicton, et corriger les annales , sinon passez votre chemin!



    Citation Posté par Dim-Sum Voir le message
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...pthroat-2.html +32499422324

    n ayant pas vu de fil pour cette demoiselle, je me suis lancé a l aventure pour cette rencontre.

    les traditionnelles demande de renseignement se sont fait par whattsapp, mais aussi possible par wechat et sms.
    je precise que je suis moi meme asiatique, on a discuté en chinois. Je ne saurai vous dire si elle maitrise d autres langues.

    quand a la demoiselle, ses photo sont conforme, meme si il y a des filtres.
    en ce qui concerne son annonce, oubliez le bonnet C, peu d asiatique ont ce taille de bonnet.
    les tarifs sont correcte pour ma part a savoir 100/30min et 150/60min avec en extra anal +50

    c etait vraiment une chouette rencontre avec iris
    on a revisité le karma sutra avec plaisir, y compris l anal.
    meme elle a pris du plaisir lors de notre rencontre
    Iris a mis beaucoup de coeur pour satisfaire mes envies et moi les siennes.

    tout a commencé par une douche où elle me savonne tout le corps et moi de meme avec elle ( hygiène irreprochable, elle se rince la bouche avec une bain de bouche )
    passage dans la chambre où elle me demande de m allonger pour passer a la féllation ( un peu trop douce a mon gout) mais tout y passe, la guirlande et les boules
    je demande de passer en 69, qu elle fera avec plaisir, en sentant que j essaye de la doigter, elle me propose un peu de gel pour faciliter.
    a un moment donné, elle prenais tellement de plaisir qu elle gemis et me demande de passer a l acte, comme elle me l a dis, " prend moi de suite, je n en peu plus d attendre, j ai la chatte en feu"
    le sport classique avec des changement de positions, tout ce qui vous passe par la tete sont possible ( assis, debout, couché )
    meme chose mais en anal aussi, un petit noix de gel et c est parti pour le rodéo.

    comme je suis assez endurant, on repasse a la douche, et elle me fini en me suçant a genoux et fini en facial et cim.

    j ai vraiment passé un bon moment.

    mais je repete, je suis asiatique et les discutions ont facilité beaucoup.
    je ne saurai vous dire si elle sera pareil avec vous.
    donc ne prenez pas mon experience vecu pour exemple.
    A vous de faire votre idée.
    Mais une chose est certain, je reprendrai contacte avec elle. ( cela me changerai des différents fake que j ai pu avoir ces derniers temps, et surtout pas consommé car trop de différence )

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2016
    Localisation
    7 ieme ciel
    Messages
    53

    Par défaut Ixelles : IRIS (chinoise, cheveux noirs)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...pthroat-2.html +32499422324

    n ayant pas vu de fil pour cette demoiselle, je me suis lancé a l aventure pour cette rencontre.

    les traditionnelles demande de renseignement se sont fait par whattsapp, mais aussi possible par wechat et sms.
    je precise que je suis moi meme asiatique, on a discuté en chinois. Je ne saurai vous dire si elle maitrise d autres langues.

    quand a la demoiselle, ses photo sont conforme, meme si il y a des filtres.
    en ce qui concerne son annonce, oubliez le bonnet C, peu d asiatique ont ce taille de bonnet.
    les tarifs sont correcte pour ma part a savoir 100/30min et 150/60min avec en extra anal +50

    c etait vraiment une chouette rencontre avec iris
    on a revisité le karma sutra avec plaisir, y compris l anal.
    meme elle a pris du plaisir lors de notre rencontre
    Iris a mis beaucoup de coeur pour satisfaire mes envies et moi les siennes.

    tout a commencé par une douche où elle me savonne tout le corps et moi de meme avec elle ( hygiène irreprochable, elle se rince la bouche avec une bain de bouche )
    passage dans la chambre où elle me demande de m allonger pour passer a la féllation ( un peu trop douce a mon gout) mais tout y passe, la guirlande et les boules
    je demande de passer en 69, qu elle fera avec plaisir, en sentant que j essaye de la doigter, elle me propose un peu de gel pour faciliter.
    a un moment donné, elle prenais tellement de plaisir qu elle gemis et me demande de passer a l acte, comme elle me l a dis, " prend moi de suite, je n en peu plus d attendre, j ai la chatte en feu"
    le sport classique avec des changement de positions, tout ce qui vous passe par la tete sont possible ( assis, debout, couché )
    meme chose mais en anal aussi, un petit noix de gel et c est parti pour le rodéo.

    comme je suis assez endurant, on repasse a la douche, et elle me fini en me suçant a genoux et fini en facial et cim.

    j ai vraiment passé un bon moment.

    mais je repete, je suis asiatique et les discutions ont facilité beaucoup.
    je ne saurai vous dire si elle sera pareil avec vous.
    donc ne prenez pas mon experience vecu pour exemple.
    A vous de faire votre idée.
    Mais une chose est certain, je reprendrai contacte avec elle. ( cela me changerai des différents fake que j ai pu avoir ces derniers temps, et surtout pas consommé car trop de différence )

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité