Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : ABBY (chinoise, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    4

    Par défaut

    Citation Posté par Micheldebxl Voir le message
    Je confirme, rasée de près.
    Ce n’était plus le cas ensuite, j’avais eu droit à la toison naturelle (et aisselles aussi) qui doit certainement dater de vos dernières evals…

    Néanmoins conforme à la photo de l’annonce, les filtres en moins. Social time réduit aux courtoisies d’usage à cause de la barrière de la langue mais elle s’appliquait à bien faire ce qu’on lui demandait (pas touche au petit trou ceci dit). Ne craignait pas les gros calibres malgré son petit gabarit.

    M'étais trouvé là un peu par hasard (en mode « première qui me répond ») mais récidive peu probable même si sans regret pour cette découverte !

  2. #


    Par défaut

    Oui, c'est bien elle... 👍

Connectez-vous pour lire les 53 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    61

    Par défaut Bruxelles : ABBY (chinoise, cheveux noirs)

    Jeune chinoise qui a entre 22-23? ans selon son anglais limité (et pas 18 comme dans l'annonce). Surprise: c'est une étudiante qui fait ses études en Espagne, donc elle parle espagnole pour ceux qui savent le parler. J'ai pu la visiter hier, alors qu'elle n'était pas encore active sur QR. La raison? Le boss m'a envoyé à la mauvaise chambre! Elle opère dans le nid à Vleurgat, et elle venait tout juste d'arriver. J'étais son premier client ici! A la base, j'étais venu voir Pearl https://www.quartier-rouge.be/profil/paerl/ , mais on m'a envoyé chez Abby. J'ai eu droit à une avant-première en quelque sorte . Elle m'a meme demandé comment je l'ai trouvée, et qu'elle n'a jamais vu Pearl dans le batiment.

    Et cela se voit aussi dans l'expérience, parce qu'il faut la guider pendant la session. Elle ne sait pas exactement par ou commencer ou quoi faire, mais ce n'est pas grave! Quand on lui demande quelque chose, elle le fait avec plaisir, et le fait quand meme bien.
    J'ai pu avoir une longue douche avec elle, les preliminaires habituels, la pénetration et un massage.
    Le social time via google translate refroidira peut-etre certains, mais malgré les difficultés de communication, on s'est quand même tapé des barres.

    Elle est très souriante, mignonne avec une petite poitrine et une belle toison entretenue. Récidive: 80%


    https://www.quartier-rouge.be/profil/abby-16/
    +32 465 97 11 10

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité