Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mons : LINDA (camerounaise)

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    36

    Par défaut

    Des français ont ils réussi à la booker?

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    21

    Par défaut

    Citation Posté par davybug Voir le message
    Oui et toujours aussi chaude
    Super merci 😜😜

Connectez-vous pour lire les 35 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2020
    Messages
    5

    Par défaut Mons : LINDA (camerounaise)

    Bref récit de ma rencontre avec Linda, à Mons.

    Cette dame (africaine) met en avant un talent particulier pour la pipe.
    https://www.quartier-rouge.be/profil/linda-1031
    +32465962702
    J'ai voulu prendre rendez-vous par téléphone, mais elle m'a rabroué en demandant que je l'appelle juste 30min avant de venir (mais bon, j'aime bien prévoir histoire de prendre une douche avant et de bien se laver la boîte à outils).

    Tel 30 min avant, et elle me donne RDV à proximité du piétonnier Montois, puis m'envoie le nr de son appartement par SMS.
    L'entrée de son appartement au 1er étage est contiguë de l'entrée d'une agence de voyage (on fait mieux pour la discrétion, mais bon covid oblige on peut porter un masque tranquillement).

    La dame ouvre et m'amène chez elle. Elle est assez ronde, et fait probablement un rien plus que ses 40ans. Elle a également des sourcils définitifs (tatoués). Par contre, elle a de grosses lèvres pulpeuses.
    Donc pas exactement la coup de foudre sur le physique. :-(

    Mais bon, la dame est sympa, rigolote et met vite à l'aise. Son appartement est propre et agréable

    Les tarifs sont de 50€ pour une pipe et 100€ pour une heure. Je préfère prendre mon temps, donc je paye 100€ ce qui plait beaucoup à la dame, qui est de très bonne humeur.

    On se déshabille (ca n'améliore pas vraiment dans son cas), et on se couche dans le lit. On se fait nettoyer avec des lingettes humides.

    Et là, tout change: Cette dame est une championne olympique de la pipe!!!
    Successions de léchages de gland, gorge profonde et pompage vigoureux (le tout sans capote), suçage de couilles et masturbation.
    De temps en temps, pour reprendre son souffle (et faire baisser la pression), elle se redresse et vient frotter ses gros seins sur mon visage, pendant que je lui caresse la chatte.

    Je n'ai même jamais pensé à la pénétrer, tant elle semblait apprécier me sucer.

    J'ai joui dans la bouche, et elle ne s'est pas arrêtée. Elle a même continué à pomper quelques instants, puis elle est allé cracher dans un évier.

    Puis elle s'est remise à discuter comme de rien était, comme si j'étais un vieil ami qui passait lui dire bonjour.

    De retour dans la rue, j'ai vu que j'avais passé une heure chez elle (sacré exploit quand même, arriver à sucer quasi une heure, en gérant l'excitation).

    Bref, une très bonne expérience, malgré la petite déception sur le physique. A recommander!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité