Testé pour vous. https://www.quartier-rouge.be/prive/...1h-80euro.html +32491188889

A éviter /!\

Prise de rendez-vous laborieuse, au final je comprendrai que c'est une secrétaire. A failli pas être réveillée et dispo pour notre rendez-vous. Appart visiblement air'n'b, propre mais draps de propreté douteuse.

Pipe bio lamentable, juste du bout du gland. Anal visiblement trop proposé et ne s'est pas fait un lavement avant... Je vous passe les détails...

Vaginal bof et massage nul a chier. Pour couronner le tout, m'a foutu a la porte après 30 min alors que j'avais payé l'heure. Apparemment le tarif qui avait été convenu avec sa "secrétaire" n'était pas ce qu'elle attendait... Elle a marmonné des trucs en pseudo portugais/espagnol incompréhensible...
Mais elle avait quand même accepté le rendez-vous et le tarif?!?... (100€/hr tout compris)

Après une bonne douche, je me suis barré et l'ai laissé en train de s'engueuler avec sa secrétaire ...

Je savais quel risque m'attendre, dans ce genre de pêche, c'est généralement tout ou rien. J'ai pu par le passé découvrir des perles, ici c'est une algue, passez votre chemin.