Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Soraya's Palace VITA ( jeune brune italienne)

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    13

    Par défaut

    Pas du tout daccord elle est vraiment tres jolie une belle etudiante! Cest une vrai nympho elle adore ca ! En plus sa chatte est tellement delicieuse !
    Excellent social time aussi ! Je vais la revoir bientot un amour de femme 😍

  2. #


    Par défaut

    Pour ma part, je ne l’ai pas trouvé si jolie que ça. Un peu boulotte et potelée. Pas laide non plus, mais clairement pas aussi sexy que ce que les photos laissent penser.

    Côté prestation, assez décevant, même si elle est en effet gentille et qu’elle veut faire plaisir. Mais l’expérience n’y est pas.

    Assez déçu pour ma part.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2016
    Messages
    6

    Par défaut Soraya's Palace VITA ( jeune brune italienne)

    Jolie jeune fille , petits seins naturelles, derriere brazilienne ... super gentille, meme adorable ... mais veut vite mettre le preservatif pour qu'on atteint vite un orgasme , apres elle remets son slip ..j'avais encore 20 min et elle parle , parle ,parle .. alors once again , super gentille mais je suis habitue a avoir qmeme un service plus complet dans cette maison, LA MASION DE LA REGION , la meilleure de loin a tous les niveaux . Alors pas recedive concernant la super gentille Vita , autre service beaucoup plus complet Soroya , la reine ,Celine , Lisbonne.... mais try Vita and you will see , maybe elle est bien pour vous

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité