Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : JULIA [MONIKA à la VV] (slovaque - auburn)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 739

    Par défaut

    ...

    je me suis fait aussi la fameuse julia ..... elle m'a dit m'avoir deja vue a la VV il y a un an, elle m'a dit y exercé sous le nom de monica ??? je n'avais aucun souvenir d'une monica à la VV .... sur la route du retour je me suis dit que son corps super sexy me rappel le corp d'une filles que m'avait conseillé tanuki.... une fille aux seins et au cul magnifique avec un fillet noir..... c'etait ou déja ???? ah oui, c'etait a la VV !!!!! comment elle s'apellait cette fameuse fille ???? mais oui je suis con c'etait monica de la VV .... je ne me suis remise la fille que lorsque je conduisait de retour chez moi

    faut dire qu'entre temps elle a bien pris 5 a 10 Kg.... heureusement elle a pris 80 % du poids directement dans les seins et le cul qui etaient déja enorme.... Maintenant ces seins son tellement gros qu'ils sont devenu aussi gros que ceux de la fameuse madelaine russe du GT.... mais les seins de monica sont encore plus rebondi que ceux demadelaine qui etait legerement tombant .... des seins pareils c'est un vrai défi a la graviter !!!!


    mais bon ces parties ne peuvent pas accumuler autant d'accroisement de graisse a elle toutes seuls, le ventre et les hanches en ont pris un peu .... prestation toujours aussi bien qu'a la VV ... bonne fellation , bonne baise 8/10

    ...

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    Abdel l'a retrouvé au Samya !!

    Bravo Abdel, t'es le plus fort

    Extrait du récit d'Abdel au Samya le 07 janvier 2010 :

    je me suis fait aussi la fameuse julia ..... elle m'a dit m'avoir deja vue a la VV il y a un an, elle m'a dit y exercé sous le nom de monica ??? je n'avais aucun souvenir d'une monica à la VV .... sur la route du retour je me suis dit que son corps super sexy me rappel le corp d'une filles que m'avait conseillé tanuki.... une fille aux seins et au cul magnifique avec un fillet noir..... c'etait ou déja ???? ah oui, c'etait a la VV !!!!! comment elle s'apellait cette fameuse fille ???? mais oui je suis con c'etait monica de la VV .... je ne me suis remise la fille que lorsque je conduisait de retour chez moi

    faut dire qu'entre temps elle a bien pris 5 a 10 Kg.... heureusement elle a pris 80 % du poids directement dans les seins et le cul qui etaient déja enorme.... Maintenant ces seins son tellement gros qu'ils sont devenu aussi gros que ceux de la fameuse madelaine russe du GT.... mais les seins de monica sont encore plus rebondi que ceux demadelaine qui etait legerement tombant .... des seins pareils c'est un vrai défi a la graviter !!!!


    mais bon ces parties ne peuvent pas accumuler autant d'accroisement de graisse a elle toutes seuls, le ventre et les hanches en ont pris un peu .... prestation toujours aussi bien qu'a la VV ... bonne fellation , bonne baise 8/10
    ...

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    tanuki Guest

    JULIA [MONIKA à la VV] (slovaque - auburn)

    Nationalité / langues parlées : Slovaque / Anglais, russe et allemand, un peu d'espagnol, de grec et d'italien... mais pas français
    Age : 22 ans.
    Visage : Un charme fou, un sourire craquant, des yeux vert/noisette.
    Cheveux : Auburn long
    Taille : 1,70
    Poitrine : C/D... Exceptionnelle, du jamais vu pour moi
    Silhouette / corps : Parfait selon mes canons de beauté, ventre plat, jambes galbées, hanches larges, chute de rein, taille fine, fessier rebondi et ferme, rien que du naturel. Très peu de maquillage.
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : Oui, mama mia... un rêve éveillé en 69....
    Cunni : Oui, délicieux et très réactive
    Embrasse (oui- non) : Oui DFK
    Autres caractéristiques : 100 euros pour une heure... et c'est avec plaisir que je lui donne...

    J'ai hésité avant de partager cette merveille dont je suis follement amoureux mais si je ne le fais pas d'autres finiront par le faire alors... :
    Certaines filles paraissent magnifique mais lorsqu'on les "inspecte" de près on voit plein de petits ou gros défauts (grains de peau, maquillage cache misère, siliconne, etc....); j'ai trouvé que c'est le cas de la majorité des filles considéré par la plupart comme des canons (mais tous les gouts sont dans la nature, je sais) mais il en existe, à mon humble avis, de très très rare qui paraissent banal de loin mais qui lorsqu'on les inspecte de près sont tout simplement parfaite. C'est pour moi la cas de MONIKA. Non seulement je la trouve parfaite physiquement (le meilleur étant ses seins hallucinants) mais aussi son comportement joueur et son attitude souriante, son intelligence et sa prestation en chambre qui d'ailleurs n'en n'est pas vraiment une... comprendra qui veut...
    Un seul regret : ce filet de pêche noir trop étroit en guise de vêtement qui la boudine, elle est tellement parfaite nue....
    Mais j'en ai déjà beaucoup trop dit, déjà que Elixir et Sergio y ont gouté... j'aimerai qu'ils restent les seuls... car je veux la garder pour moi tout seul


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité