Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charleroi : ELOA (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Présipauté de Groland
    Messages
    10 517

  2. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    175

    Par défaut

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-100-real.html

    Voilà le lien de la vraie fille, l’autre annonce ce sont des photos volées mais la même fille qui annonce

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    175

    Par défaut Charleroi : ELOA (brésilienne, brune)

    Je l’ai rencontré début de semaine. Je ne suis pas sûr que c’est la fille des photos. Elle y ressemble, elle est mignonne, par contre elle annonce 1m60 et mesure plutôt 1m70/75. Elle a des formes mais elle est ferme. Elle est tatouée mais je n’ai pas été assez observateur pour comparer avec l’annonce 😝

    Niveau prestation, c’est basique. Masturbation, elle enfile le capuchon pour pipe couverte. Plusieurs positions, elle encaisse bien, se laisse faire sans problème et aucune pression de temps. J’avais pris 30 minutes, j’ai un peu débordé et on a discuté moitié français/anglais. Niveau tarif c’est classique 70/120 et anal en option (pas essayé).

    Le quartier est pourri (appartement entre un café et un night shop), pas d’accès à la salle de bain car sa copine était occupée dedans (ça me dérange pas de partager la salle de bain mais « désolé pas possible bébé » &#128541

    Je n’y retournerai pas car je ne pense pas qu’un second rdv change la relation.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité