Nationalité/ langues: Polonaise (mais vit en Allemagne depuis ses études)/ Anglais sans problème même si le nouveau "anglais courant" n'est pas accroche!
Âge: n'a pas voulu le dire... J'ai avance 26 pour la flatter mais elle doit avoir plus (29 et peut-être un peu au-delà de 30?)
Visage: jolie sans être une reine de beauté: un nez un peu proéminent (mais qui sied bien a sa silhouette), une coupe de cheveux pas terrible (un peu mémère et le blond decolorr fait cheap) mais de très beaux yeux verts et un sourire d'ange permanent
Cheveux: cf plus haut
Taille: 1,75
Poitrine: pas énorme et bizarrement foutue: des seins en poire tombants (visuellement c'est pas top quand la gravite s'en mele) mais de beaux mamelons
Silhouette/ corps: fine et élancée, pas 1g de graisse: un ventre super plat (sans être un squelette: bref, avantagée par la nature a ce niveau)
Embrasse (oui-non): a pleine bouche: déjà hors chambre mais m'a avoue ne pas vouloir se donner en spectacle (nous étions dans le couloir le long du lino)
Tatouages/ piercings: RAS (a part les oreilles!)
Cuni: m'y a guide elle-même, et elle semble ne pas trop bouder son plaisir (a confirmer, elle est pro et elle peut tout a fait (bien) simuler)
Fell: comme les bonnes omelettes: bien mijotée et baveuse a souhait (mais pas non plus dans mon top 10!)
Autres caractéristiques: vient 2/3j/semaine puis reste chez elle a Dortmund - a deja fait d'autres clubs (m'avoue Bochum puis en creusant m'a déroule notamment World et Oase) - n'a été présente que 10j en tout au GT

Bonne partie de baise en ce qui me concerne: je valide et j'y retournerai, la demoiselle est avenante, sympa et pro (dans le bon sens)

Fell:
Embrasse (oui-non):
Autres caractéristiques: