Connexion
Oohlala Forum        

Discussion : SALLY de Brussels Ladies (russe, brune)

1. #

Par défaut

So, i've taken a chance with Sally as i love her pictures on the website.

I'm quite disapointed. I've read her previous reviews and so i've been noticed about her limited english and also not phenomenal service quality.
    So it was what all others said about her.

Her face is wonderfull and i loved to see her.
    Her boobs are so big and very sensitives (she ask me to do not take too much time with her nipples).
    The blowjob moment is good but she wants to limit the duration (about 5 minutes if you don't ask for more minutes).
    The sex time was good, but she try to make it as quicker as possible (i'm sure she doesn't like her job).

So my final opinion is quite disappointing about her.
    I've left her room 15 minutes before the end of the session as she was already wearing pijama when i've came back from the shower.

So she's beautiful, have a great GND body with very big boobs.

2. #

Par défaut

Thanks for the replies! I hope she likes having her breasts and nipples touched, licked and sucked ...

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut SALLY de Brussels Ladies (russe, brune)

J'ai rencontré Sally hier soir.
    Grande avec une longue chevelure brune.
    Sympathique, souriante et accueillante.
    J'aime bien un peu discuter en début de rendez-vous histoire de faire connaissance. Ici, c'est impossible, même pour lui demander la permission d'utiliser ses toilettes, j'ai dû le faire en russe pour qu'elle comprenne.
    Mais ça ne m'a pas du tout empêché de passer un très agréable moment avec la dame.
    Elle est plutôt réservée, ce qui a son charme aussi. Pendant le cuni, elle reste assez discrète, tout en semblant beaucoup apprécier. Elle jouit une seule fois plutôt violemment. Le moindre petit bisou final autour du sexe la fait repartir...
    Elle s'est ensuite assise sur moi après une agréable pipe. Jolie vue sur sa douce et superbe poitrine.
    Après une tentative de changement de position, malgré la vue très exitante de son arrière-train, je dois me rendre à l'évidence que ce n'est pas la grande forme pour moi et je jette l'éponge.
    J'embrasse la belle et commence à sentir son bassin onduler de nouveau.
    Je redescend donc de nouveau, petit à petit vers son sexe qui réagit à chaque petite succion, pression, caresse...un plaisir de la refaire jouir...
    Pour éviter un petit malaise par le manque de communication, mon russe étant pire que son anglais, j'ai accepté le massage qu'elle m'a proposé.
    Rencontre très agréable et récidive probable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité