Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Institut Eve : Chanel

  1. #


    Inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Valenciennes
    Messages
    218

    Par défaut

    J'ai rencontré chanel 2 fois, elle a un physique de rêve et ce petit grain de folie que j'adore. Elle pratique plusieurs extras et pour ma part j'avais choisi la fellation nature.
    French kiss a volonté et je pense qu'elle le pratique suivant le feeling. Offrez lui une coupe de champagne, elle adore ça et elle vous le rendra. 😜.
    Que du positif pour cette jolie femme en ce qui me concerne.
    Si elle revient, je prends un RV
    😉

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    140

    Par défaut

    Chanel n est deja plus la ....

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    392

    Par défaut Institut Eve : Chanel

    Arrivé à l'institut Eve, c'est Chanel qui ouvre la porte mais sans pouvoir débloquer les grilles: le chasseur que je pensais être, prêt à sauter sur la belle gazelle appercue sur QR, devient d'un coup la proie d'une panthère noire, aux griffes pointues rodant autour de ma cage...
    La rencontre qui s'en suivra aura été un subtil mélange de domination féline et tentative de maîtrise de l'un sur l'autre dans l'espace safari qui offrait une place de choix à CHANEL:
    super fine black, élancée, souriante, agile, douée pour faire mo ter et exploser de plaisirs: celui de la regarder se devêtir, celui de s'enlacé sous la douche, de la caresser puis de se livrer à ses mains expertes, sa fellation profonde et naturelle, la sentir s'empaler très étroitement sur mon membre hypertendu et lui laisser le jouissance de se frotter vigoureusement, d'entendre son râle rauque puis de s'offrir encore de multiples positions pour terminer en l'aspergeant de tout mon coït sur une belle poitrine saillante.

    Chanel
    Black Afrique centrale
    Ultraslim (son fessier ne fait pad la largeur de ma main), souple et sportive
    Parlant un français à l'accent du soleil, anglais, espagnol...
    Poitrine saillante naturelle (85C)
    Frenchkiss savoureux
    Pratique de nombreux extras: fellation nature et profonde, Cim, COB, anal...
    Social time excellent.

    https://www.quartier-rouge.be/profil/chanel-2593/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité