Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Slovénie

1. #

Par défaut

Salut,

De retour de Ljubljana. Je vous confirme que pour y aller en voiture et en passant par l'Autriche, vous devez payer plusieurs choses: L'autoroute en Autriche, plus un péage pour traverser les tunnels et enfin le péage pour les autoroutes de Slovénie. Tout ceci peut ce faire sur internet en préparation avant votre voyage.
    Ljubljana est une très belle ville avec en prime au centre ville un petit salon de massage à ne pas manquer. C'est le salon Ajsha au Mestni trg 8, 1000 Ljubljana, Slovénie.
    Première porte à droite sous le porche.
    J'ai opté pour le "Touch Massage" à 150 Euros. J'y étais en fin de journée. Je pense que la masseuse, dont je ne me souviens pas du nom mais qui est une jolie blonde, avait dû avoir une journée plutôt calme. Car à ma venue, je croix qu'elle était sur le point de partir, elle m'a accueilli avec le plus beau des sourires. La pièce est juste derrière l'entrée, avec une douche et un grand lit. Passage par la douche obligatoire, mise en place sur le ventre au moment ou elle revient. Elle se déshabille et commence le massage qui ressemble plus à de longue et délicate caresse. Ce qui vous donne l'envie de la caresser en retour. Le touch massage porte bien alors son nom. Petit à petit mes caresses se rapprochent de l'origine du monde pour de toute évidence son plus grand plaisir. Elle m'explique alors que c'est complètement interdit. J'y retourne qu'en même plusieurs fois sans la brusquer. Finalement son désir a été plus fort que l'interdit, car la suite a été formidable. Avant de partir je lui ai donné mes dernières 30 roses en poche. Suis-je arrivé au bon moment, ai-je eu de la chance? Il me faudra y retourner pour le savoir et si le hasard me donne la possibilité de la revoir.

2. #

Par défaut

Citation Posté par Seb_Montreal Voir le message
    Bonjour,

Maintenant que le Marina Sauna Club est fermé, si tu es du côté de Ljubljana et que tu as une voiture de location, tu peux aller proche de la frontière autrichienne à l'Adiamo Men's Club (lien) ou bien sûr au Wellcum.
    J'y étais il y a peu.
    Attention, de Slovénie, se rendre en voiture de location jusqu'à l'Autriche implique des frais "interfrontaliers" (environ 40/50€ en extra à l'agence de location) + une vignette de 12,50€ (valable une semaine) pour se rendre en Autriche.

Connectez-vous pour lire les 34 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Slovénie

Avec l'entree de la slovenie dans la zone europe peut etre que routard pourrait nous faire un petit topo ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité