Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANGELA (colombienne, chatain - 164C RDC - Jour)

  1. #


    Inscription
    août 2018
    Messages
    65

    Par défaut

    Salut à vous

    Le demoiselle dont vous parlez est-t-elle toujours présente ?

    Quel est sont horaire ?

    Je passe de temps en temps et je vois une fille long cheveux noir lisse, habillé en string avec un fessier important ou il y a une porte bleu au rdc est-ce bien elle ?

    J'hésitait car air assez froid, maintenant je me fie pas trop à cela, ça peut changer une fois la porte franchie, et devenir client

  2. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    97

    Par défaut

    Petit passage hier, après mon petit tour voyeur, j'avais bien repéré une ou l'autre, dont une belle rousse, mais j'avais pas envie d'être déçu, donc j'ai rejoint Angela, sa belle poitre, son cul bien bombé de latino, et sa chatte mer veilleuse.
    Bien m'en a pris, elle m'a reconnu, ce qui facilite les choses, après passage à l'évier, elle vient contre moi, se frottant, avec quel bisous sur le corps, se retourne prend mes mains pour les diriger vers sa belle poitrine, tout en frottant se fesses contre mon sexe qui n'en attendait pas moins. Sentant mon sexe en forme, prend le preso le déballe, se retourne et s'ecrie " oh anakonda " avec un sourire coquin, je lui répond " petite menteuse", "nono" , me repond elle avec son sourire ra ageur, pour descedre vers mon sexe pour l'engloutir dans fond de sa gorge, ooaah.
    Après m'avoir sucer longuement a la limite de la nausée, je ne lui avait pas demander autant, je lui demande de la prendre debout en levrette, elle une jambe sur le lit moi debout derrière elle face au miroir, ces cris, ses seins qui balancent, quelle vue magnifique.
    La vue de mon sexe rentré et sortir dans ses fesses bien écartées, me font un bien fou.
    A sa demande nous changeons de position, moi sur elle, toujours ces cris, je sens bien monsexe dans son nid d'amour, quel bonheur, comme j'etais tout en sueur et fatigué, elle m'a gentiment proposé de terminé d'une manière magnifique avec la main.
    Si la rue était encore ouverte vendredi j'aurais été, mais le solopard de covid en a décidé autrement.
    Je pense qu' Angela ne me lit pas, mais c'est une gentille fille avec un sourire qui me fait craquer.
    Merci la belle.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    106

    Par défaut ANGELA (colombienne, chatain - 164C RDC - Jour)

    Salut,

    Ce jour, j’ai été voir une certaine Angela, une jeune (petite) colombienne (et quel regard !)... les yeux dans les yeux jusqu’au bout, un délice !

    Elle n’est pas avare en petit bisous et caresses, elle est vraiment très sympa.

    Son prix ? 50€ pour le traditionnel caresses, fellation et j’ai eu droit à 2 positions.


    A refaire.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité