Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : BELLA (germano-roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    984

    Par défaut

    Bella fut ma découverte du jour. Aperçue dès mon entrée au bar, une magnifique jeune fille aux yeux bleus, tout a été dit dans les posts précédents.
    Fille très douce au corps parfait, apprécie le cunni, mais sans me délecter d'une mouille abondante, ni d'un orgasme, elle en reste à pousser de petits gémissements, sans plus. Ses petites lèvres sont bien charnues, c'est un plaisir de les prendre en bouche.
    Excellent 69, pipe bio et appliquée. Un petit anulingus est apprécié (je ne comprends d'ailleurs pas les sous-entendus à ce sujet dans les posts précédents, un truc m'aurait échappé ?).
    Côté baise, son corps soyeux et sa chatte étroite ont tôt fait de déclencher le tir de la première cartouche.
    Elle n'est pas avare de social time et parle un très bon anglais.
    Un défaut : elle n'embrasse pas (annoncé avant même d'aller en chambre, de même que pas d'anal).

    Une bonne chambre, pas inoubliable, mais récidive possible, pour l'esthétique.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    563

    Par défaut

    Un peu plus enveloppée que ce que j'imaginais quand même, mais elle est vraiment sympa et elle a un très joli visage. Session pas extraordinaire pour ma part (on avait été obligés de se rabattre sur une des cabines, concept pratique pour caser un maximum de monde mais pas très confortable), mais c'est une question d'alchimie sans doute.

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    201

    Par défaut BELLA (germano-roumaine - blonde)

    Nationalité : un parent allemand, un parent roumain
    Langues parlées : alllemand, anglais (excellent), roumain
    Couleur des cheveux : blond
    Type de coiffure : mi-long
    Couleur des yeux : bleu clair
    Age : 22
    Taille : 1m65
    Poitrine : bon B, naturelle et jolie
    Silhouette / corps : Mince, corps de teen
    Tatouages - Piercings : tatouages sur le torse, les bras ...
    Fellation (nature ou couverte) : nature
    Cunnilingus (oui - non) : pas essayé
    Embrasse (oui - non) : pas essayé
    Autres caractéristiques : porte un body blanc

    Elle vaut la session rien que pour son corps et son visage. Je l'ai trouvée magnifique avec ses cheveux blonds et son visage fin, des yeux très clairs. Bonne surprise elle est en plus très à l'écoute et se donne de la peine pour satisfaire son ourson.
    Elle ne sait pas si elle restera aux Sixsens, elle se plaint de la baisse de fréquentation.
    Elle a travaillé en privé aux Pays-Bas et longtemps auparavant à l'Oase

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité