Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th avenue : CLARA (albanaise, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    juin 2021
    Messages
    157

    Par défaut

    Rencontre Clara ce soir au 5th. Elle demande (oblige !) que je la paie un verre. Elle insiste pour monter, on s'accorde: 70 euro pour elle avec DFK et pipe bio. Plus ka chambre 30 euro.

    On monte, session de 18 minutes (j'ai chronometré). Deux bissous timide (ehhhj DFK ?). Pipe bio de 1 minute. En missionaire elle garde sa main.

    Dommage... elle n'est pas moche mais... service 0,0

    Payé 100 euro, même pris pour 30 minutes en lit Alex, Flori, Maya, Emilia, Dora, Nikita... en full option et... honnête

  2. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    161

    Par défaut

    Dans le temps sévissait au Coin Coin; il me semble!!!! en effet pas terrible si c'est Elle

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    251

    Par défaut Pub 5th avenue : CLARA (albanaise, cheveux noirs)

    Bonjour à tous,

    Hier passage au 5th. Peu de filles,direct Clara albanaise nouvelle m'aborde alors que je viens de me laver les mains...Je décline car je déteste cette entrée en matière.

    Je vais être aborder par Faiza une marocaine qui elle aussi après 2 - 3 échanges, me lance direct "on monte"...Pas très attiré par elle (elle semble avoir du ventre, elle était pas bien habillé rien d'invitant à la débauche.)Je décline ect. elle quittera rapidement à la recherche d'une autre proie lol

    Je change de place et Clara jeune Albanaise s'assoie près de moi. Jolie même si j'estime qu'elle doit être dans les 30-35 ans. Fine, grande belle jambes, poitrine très petite (en chambre) ais qui ma paru plus abondante sous son haut. Beau sourire, dentition parfaite.

    Elle s'exprime en français même si elle a des soucis de compréhension par moment. Au cours de ses tentatives pour faire connaissance elle me proposera 4 a 5 fois de monter lol c'est un.signe et j'ai fait durer exprès aussi. Nous convenons de pratique (french Kiss et fellation nature). Nous allons en chambre.

    Mes tentative d'être tactile doux vont se heurter un moment à un "on commence"

    L'expérience avec la belle est très mitigé. Les préliminaires sont compliqué, les baisers ok mais elle surjoue quand je lui suce les seins et fait tout pour écourté, elle fera tout pour me rendre le cunni compliqué et éviter de prendre du plaisir. Le FK va se résumer à elle ouvre grand la bouche et bouge un peu sa langue, lol je vais essayer le mélange ou lui suce la langue pour motiver, mais j'ai compris. J'arrête là et même après elle fait tout pour éviter les baisers...je dirai rien...Pire nature comme convenu, mais bof rien de top, elle veut commencer et en finir lol

    Nous commençons en missionnaire ou elle mettra se main et c'est pas que pour se titillé le clitoris lol Levrette ou je m'arrête rapidement par deux fois pour bien remettre le préservatif qui remonte. Comme je suis endurant a son goût elle va me proposer une position que je ne saurai décrire. Je pilonne et ne cède pas, Mme veut pas prendre de plaisir et en finir, je suis trop résistant à son gout lol je change de position et j'attaque la position de l'éléphant, toujours en mode sportif et mme mouille en fait et un moment ça va la déranger et quand je jouis et finis elle va s'inquiéter pensant que le préservatif a péter lolll elle me fera peur d'ailleurs mais rien de tout ça ( et oui cocotte tu as bien mouille, c'est ça ta sensation,tu as tout fait pour éviter le plaisir et tu as en pris un tout petit peu lol)

    Elle me demande si ça va, elle est contente car je suis un client gentil, respectueux. Moi je ne fais pas de commentaires et lui dit, le plus important c'est si elle ça va.

    Franchement, je ne remonterai plus avec elle, mais bon c'est une jolie femme attention, elle sait y faire, mais bon je suis dans un trip ou je veux partager, faire plaisir et elle, elle bosse et c'est boom boom sex. Bon je peux comprendre aussi son opinion, et elle essaie de respecter ses promesses,mais pour moi c'est fini. Mais une expérience n'est pas l'autre

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité