Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège et autres : LALLI (black - hotel uniquement)

  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    28

    Par défaut

    Citation Posté par mister-geof Voir le message
    Bah visiblement elle est passé à 200eur...
    Oui 200 de l'heure mais difficile de la booker ne repond pas souvent

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    723

    Par défaut

    Citation Posté par brad1212 Voir le message
    Bonjour a tous pouvez- vous me dire son prix et si cif est possible ? , son annonce a disparu.
    Bah visiblement elle est passé à 200eur...

Connectez-vous pour lire les 34 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    723

    Par défaut Liège et autres : LALLI (black - hotel uniquement)

    https://www.quartier-rouge.be/escort...ne-chaude.html

    Béni soit les bugs de quartier rouge.. Pour 1 fois

    Autant j ai pester un nbre incalculable de fois où qd je paramètre liège je me retrouve avec des fois des filles de bxl ou ailleurs autant ici merci qr m avoir mis sur cette annonce.

    D autant plus qu à la base lalli m à expliqué avoir choisis liège et namur mais liège n est pas apparu dans son annonce. Soit.

    La demoiselle est hyper débrouillarde pcq bien que venant en train en plus d avoir rejoint le quartier des vennes par elle même malgré la distance à été d une ponctualité parfaite...ca me change des rdz ou bien que la fille était à 15min de l hôtel elle a eu 50min de retard.

    Pour le rdz en lui même 😊

    Rdz au coin du point chaud. Elle arrive avec jolie petite robe qui lui va waw ! Mademoiselle sait s habillée et sans en faire des caisses j adore.

    Direction le vénitien. Bon la je vs cache pas une petite crainte car contrairement à ns échanges sur WhatsApp ou elle était très rigolote et bavarde la elle est bcp moins causante et sérieusement j ai eu peur que ça ne tourne à la cata.

    Arriver dans la chambre très bonne nouvelle lol elle me dit qu elle va prendre une douche. Super une fille pour qui l hygiène est important mine de rien c est pas tjs le cas.

    Sortie de douche la je retrouve la fille tt marrante avec qui j ai discuté sur WhatsApp. Ce rdz s annonce finalement top je me dit. Et j étais encore bien en dessous du compte.

    Nos deux petits verres fini on s installe sur le lit et chose que j ai bcp aimé et qui arrive pas svt je trouve c est que lalli se met tt contre moi un peu comme qd tu es avec ta maîtresse au lit avant d attaquer les hostilités

    Qq petite caresse superficiel de part et d autre puis je tombe son essui et où je découvre mama Mia ça jolie petite poitrine. Pour sa partie intime elle a tjs son dessous sur elle. Et je trouve ça bien mieux que la fille qui se fou ainsi à poile direct.

    Je leche délicatement ces petits seins tt en la catrssant par dessus son dessous avec qq léger passage par en dessous.

    Je viens sur elle et la il y frotage de caleçon avec moi bien raide à l intérieur sur sa culotte. Elle semble adorer ça.

    Après un agréable petit mmt elle retire sa culotte je fais donc de même et me remet dans cette position ce qui donne droit à frotage de mon sexe sur le haut de son minou avec effleurement de son clito tt en me catrssant en douceur. Le bonheur totale !!

    Ensuite je met le préservatif je me remet à nouveau sur elle pour cette fois enfin là pénétré. Après pas mal de va et vient et alors que j allais lui proposer de se retourner voilà que mademoiselle d elle même vient placer ces jambes contre mon torse mmmm trop bon

    Il était inenvisagable que je profite pas du spectacle de la voir en levrette. Je lui dis donc de sa retourner. Pffffiou que dire ! Une des plus belles mère du monde ces petites fesses. Du coup je perds la tête lol levrette assez intense et l entendre gémir fait qu arriva ce qui devait arriver je craque assez vite mais je m en fou

    Ensuite on se repositionne l un contre l autre ou on discute gentiment

    Le second round approche
    Trop envie de regouter à sa fellation nature (sorry j ai oublié d en parler mais évidemment il y a eu fellation et nature et un long moment)
    Je lui demande de se réoccuper de moi. Elle se recouche sur moi et c est reparti. Sauf que gourmand comme je suis lol je vx en même temps profiter de son excellente fellation ainsi que du joli spectacle de son corps nu du coup je lui dis de se relever je la positione contre la tête de lit pour luu caresser les seins et la caresser délicatement en dessous. Oui les caresses de sa petite chatte lui plaise mais très en douceur

    Ensuite beh enfilage du préservatif et ns voilà répartit pour un missionnaire d emblé avec les jambes relevées et la levrette et ce joli paysage pour finir.

    Sans vouloir tomber dans la démesuré comme svt on fais tous après une belle rencontre.c est vrmt sans exagérer que je dis que c est une de mes 5 plus belles rencontres sur mes 2" millions de rdz lol

    Je vois pas de point négatif. Même le tarif 100eur pour 1h et ce d autant plus qu elle a pas du tt regarder l heure.

    Peut être juste dommage pour l hôtel car ça engendre des frais supplémentaires pour ns mais voilà je la comprend tt a fait elle est prudente et ose pas aller en privé chez un inconnu

    Pour la contacter en effet elle ne laisse pas son num sur qr faut donc passer par la messagerie du site. Elle m'a expliqué le pq. Bcp trop de coup de fil notamment genre à 2h du mat

    Mais voilà celui qui veut et qui l'a contactera dans des heures décentes mais UNIQUEMENT sur WhatsApp je vx bien lui donner

    Taux de récidive ? Beh je la revois cette semaine 😁

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité