Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : MARRIE (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    1 075

  2. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    1 565

    Par défaut

    La fille est a Liege maintenant

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    286

    Par défaut Liège : MARRIE (brésilienne, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ita-20ans.html +32491129593

    Super belle et jeune fille. Elle n' pas plus de 24 ans.
    Hier, j étais chaud et j ai profité mon lunch time pour aller visiter Marrie. Ses photos m ont convencu.
    +
    Fille des photos
    Très belle du visage
    Corps sportive, jambes dignes de une futboleusse.
    Répond rapidement
    Le nid (appart prope) à Jacques Brel.
    100% naturel et frais

    -
    Prestation médiocre . On n a pas accroché, même si le social time etait sympa. 0 feeling.
    Tout est payant ( cunni, bisous, doiter, pipe bio et même plus de 3 positions ! )
    Parle pas un mot de français. Elle comprends espagnol et anglais mais répond en portugais.
    Elle avait 2 jours à BXL (A vécu un an à Madrid) et elle n arretai pas de voir son téléphone. Pas des clients, mais de ses copines brésiliennes qui arrivaient à BXL aussi.
    Mini seins (A)

    J ai eu l impression qu elle viens de commencer ce business. Elle faisait les choses comme si qq'un lui ai expliqué comment faire et quoi demander. Je ne sais pas, elle était dans un autre monde, et je n aime pas quand les personnes ne se concentrent pas à ça qu ils font.

    J ai terminé assez vite (20min). J étais très chaud et la regarder et toucher c est un délice. Mais si l étincelle de passion n est pas là, je ne retournairai pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité