Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : JESSICA (chinoise)

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    1 020

    Par défaut

    Pareil que le voisin du dessous.
    Au vu des retours sur le fil Bruxelles, je me suis dit qu'on pouvait tenter la demie heure. Heureusement que j'ai pas pris plus...

    Je nuancerai que point de vue visage elle est pas trop éloignée des photos.
    Elle sent bon et l'appartement est propre et moderne.
    Mais c'est tout.

    Aucune récidive possible

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    122

    Par défaut Liège : JESSICA (chinoise)

    Attiré par certains commentaires élogieux sur les prestations de certaines chinoises de Bruxelles, j’ai rendu visite à Jessica dont voici le lien :

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...9-a-liege.html

    Prise de rendez-vous facile par sms.

    J’arrive sur place et, quand la porte s’ouvre, je me rends immédiatement compte que les photos ne sont pas récentes. Elle a 10 ans de plus et certainement autant de kilos supplémentaires. Après une courte hésitation, je choisis de rester en espérant une prestation de bon niveau.

    Première constatation, elle ne parle pas un mot de français ou d’anglais. Le social time sera minimaliste puisque absolument inexistant.

    Quant à la prestation en elle-même, la déception fut totale. Elle pratique une fellation douce mais du bout des lèvres prenant à peine mon gland en bouche. Oubliez une deep throat... Elle se positionne de façon à ce que je ne puisse accéder qu’à sa poitrine...Absence totale d’une quelconque sensualité...

    C’est mal barré. Je me dis que je vais terminer en CIM puisque ce service est proposé sur son profil et confirmé dans les sms échangés. Je n’ai même pas l’occasion de lui en faire part qu’elle me fait comprendre par geste que ce n’est pas possible. Elle s’empare alors de son téléphone pour m’indiquer qu’il y a un supplément de 20€ que je refuse de payer. Toutes ces péripéties ont considérablement réduit mon envie. Masturbation finale où elle recevra ma semence en bouche mais en se retirant le plus rapidement possible pour courir vers la salle de bains...

    Je me rhabille et quitte cet endroit en me promettant de ne plus y revenir.

    Risque de récidive absolument nul.

    Ne perdez pas votre temps ni votre argent...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité