Connexion
Youppie webcam confinement    stripchat in forum     

Discussion : Etterbeek : LEA (belge, brune)

1. #

Par défaut

J'ai rencontré Léa la semaine passée. J'avais déjà essayé de la joindre il y a quelques semaines sans succès! Je pense qu'elle a peut-être une autre activité qui la rend moins dispo, elle m'a aussi dit se limiter à un certain nombre de rdv. Elle reçoit maintenant sur Forest, l'appart est basique, discret, propre
    Elle est conforme aux photos, ni grosse ni mince, de jolis petits seins et un beau visage sans trop de maquillage! Fellation couverte mais agréable (j'ai pas demandé sans), embrasse langoureusement, n'aime pas se faire doigter par contre... Elle ne regarde pas la montre et est sympa, au niveau st j'avais plus l'impression d'être avec une bonne copine qu'avec une pro! Récidive plus que probable! Seul bémol, j'ai eût un peu de mal à me garer dans le coin.

2. #

Par défaut

Citation Posté par Ryohayabouza Voir le message
    Apparemment disponible essaye de lui téléphoner et insiste elle était peut-être pas disponible à ce moment la ???

Voici-ci le lien récent et validé.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...lea-belge.html

Merci pour l'info 🤗
    J'ai pourtant appelé a des horaires différents et presque tous les jours....bon on verra ...merci !!!

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Etterbeek : LEA (belge, brune)

Pour ma première expérience en la matière, j'ai pris rdv avec Léa. J'ai passé un bon moment,physique conforme au photo, naturelle, un peu "girl next door". J'étais un peu stressé mais elle a su détendre l'atmosphère, caresses, fellation avec, je n'ai pas demandé sans puis elle est venue s'empaller sur moi. Je n'ai pas résisté bien longtemps J'avais pris une demi h, nous avons un peu discuté, elle est très sympa. Seul bémol, il faisait très chaud dans la chambre, et il n'y avait qu'un simple store qui laisse passer la lumière du jour donc pas très cosy. Elle a dit utiliser l'autre chambre d'habitude ou il fait plus frais et tamisé, manque de chance ce jour là je présume
    Récidive fort probable

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité