Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Schaerbeek : LEA (belge, brune)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    138

    Par défaut

    Experience similaire pour ma part hormis le fait qu elle fut ponctuelle.je l avais rencontree fin de l annee derniere.recidive:aucune

  2. #


    Inscription
    octobre 2021
    Messages
    19

    Par défaut

    Elle reçoit à Schaerbeek maintenant et comme demandé sur son annonce elle privilégie les échanges WhatsApp où là je sentais déjà les échanges assez froid mais je me suis dit elle ne me connait pas donc ok. Au vu des bonnes éval précédentes je prends contact avec elle et book un rendez-vous la semaine suivante à 11h00. Le jour j elle me demande à 09h30 de confirmer notre rendez-vous ce que je fais, à 10h30 elle me dit avoir du retard, bref on se voit à 11h30...
    Bref pour les accros GFE c'est un 10/10 pour le reste à mon avis le feeling n'est pas passé du tout avec moi et donc elle était plutôt en mode "étoile de mer" qu'autre chose pas entreprenante du tout que s'en était même malaisant... Bref vous l'aurez compris récidive 0 % dommage parce que c'est vraiment un petit brin de femme avec pas mal de tatouages pour ceux qui aime.

Connectez-vous pour lire les 48 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2020
    Messages
    4

    Par défaut Schaerbeek : LEA (belge, brune)

    Pour ma première expérience en la matière, j'ai pris rdv avec Léa. J'ai passé un bon moment,physique conforme au photo, naturelle, un peu "girl next door". J'étais un peu stressé mais elle a su détendre l'atmosphère, caresses, fellation avec, je n'ai pas demandé sans puis elle est venue s'empaller sur moi. Je n'ai pas résisté bien longtemps J'avais pris une demi h, nous avons un peu discuté, elle est très sympa. Seul bémol, il faisait très chaud dans la chambre, et il n'y avait qu'un simple store qui laisse passer la lumière du jour donc pas très cosy. Elle a dit utiliser l'autre chambre d'habitude ou il fait plus frais et tamisé, manque de chance ce jour là je présume
    Récidive fort probable

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité