https://www.quartier-rouge.be/prive/...r-silvana.html

Visite ce jour à Tarcienne pour rencontrer Silvana.

Je suis accueilli par la gérante. Nous discutons un moment puis elle fait venir Silvana. Elle est grande, porte un body noir sexy, un short court, des chaussures à talons qui élancent encore sa silhouette.

Elle sourit timidement. Nous montant en chambre. Je peux admirer son cul rebondi et la naissance de ses fesses à la base des cuisses car son short est court.
Dans la chambre, elle vient sur le lit, s’ approche de moi et me fait quelques bisous mais pas de FK. Je lui enlève son body. Elle a de petits seins moelleux qui tiennent dans la main. Je les caresse, les embrasse.

Je veux passer au cunnilingus mais elle refuse même avec supplément. Je respecte ses limites.

Elle me propose une fellation nature. Ok. Fait avec douceur.

Ensuite, pénétration en missionnaire. Elle gémit doucement tout en me fixant du regard. Je termine en levrette pour profiter de la vue sur ses fesses. Je finis dans la capote plus rapidement que prévu.

Nous terminons par un massage du dos, cuisses, jambes, dos à nouveau. Très agréable car elle ne cherche pas à bâcler et va au bout de la demi heure. Elle est très douce. Elle enlève consciencieusement le surplus de crème.
Elle éclate de rire quand elle voit que j’ ai vraiment apprécié.

Au final, prestation de base mais correcte. Pour ceux qui souhaitent le cunnilingus, cela pose problème. A moins qu’ elle accepte avec d’ autres car c’ est vrai que j’ ai eu la sensation que je n’ étais pas son type.
Avant le début de la séance, désinfection des mains. Pas de douche car j’ en avais déjà pris une.

80/30min. 130/h

Elle reste un peu plus d’ une semaine d’ après ce qu’ elle m’ a dit. Elle ne parle pas français.