Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles (Tynna, Ukraine, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Présipauté de Groland
    Messages
    10 512

    Par défaut

    Elle a bon dos la Modération! 😂

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    499

    Par défaut

    ah ben voilà il suffit de demander. merci NBN .... en plus j'avais soupçonner ton équipe( non tes collègues et toi de nettoyage )

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    499

    Par défaut Bruxelles (Tynna, Ukraine, cheveux noirs)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-new-grls.html https://www.quartier-rouge.be/prive/...-new-grls.html

    Bon je sais plus où est son fil @anistrean ou @mikad en ont parlé, mais le fil est porté disparu toujours est-il que, elle a changé de pseudo.

    mais les photos sont restées un peu les m^mes, et actualisées.ceux qui connaissent le boulevard Dixmude reconnaitront les lieux, rue et appartements, sur les photos.
    tout ça pour dire que c'est la fille des photos : aucun filtre, aucune tricherie.
    jolie jeune fille, ayant ce qu'il faut pour vos mains : fesses et seins avec un corps pourtant très fin ( pas maigre) la photo qui la représente le mieux telle qu'elle est : ci-dessous

    https://photos.quartier-rouge.be/pho...922175259.jpeg

    comme j'essaie de vous éviter les longues EV, pour vous parler de mes sensations ( très subjectif n’est ce pas) je vais résumer :

    elle embrasse, oui mais pas de son propre chef, faut l'aider ( j'ai ma technique j'attends que le plaisir monte chez ma partenaire, c'est un moment crucial ou elles calculent pas et se laissent aller, et là boum la bouche ouverte c'est l'appel au pompier )

    ce n'est pas la reine de la fellation( j'étais prévenu par les ev avec son ancien pseudo) mais je m'en foutais j'attendais sagement qu'elle mette popol au garde à vous. je pouvais quand m^me toucher son sexe sans problème.

    son meilleur atout : son sexe étroit (c'est sûr c'est pas une autoroute à 3 ou 4 voies) elle est plutôt route de campagne, tu ressent les virages serrés, même en ligne droite tu frôles les mauvaises herbes, oui les sensations sont là, faut juste piloter.

    pour le reste elle est pas très douée, mais je vais lui donner une note globale de 6/10. souriante, les atouts féminins qu'il faut, chatte serrée.

    je vais vous raconter une anecdote (j’adore les anecdotes chez nos oursonnes) elle me dit de la prendre en levrette (oui elle a demandé çà ) je pilonne et puis elle se met à se caresser le clitoris, ok, je passe la 2eme virage à droite à gauche ( route de campagne je vous ai dis) la main sur le frein à main, pardon le doigt caressant son trou de balle( ça aussi j'aime bien faire) et je m’arrête
    ouh là ouh là la gamine était furieuse pourquoi tu t’arrêtes (en anglais of course) continues ....mais mais continues stp. eh ben je rempile je caresse son trou de balle et là franco j'enfonce le pouce avec délicatesse bah j'avais préparé le terrain depuis 5 min hein ca glisse et je suis dedans.( ne vous exciter pas c'est juste le pouce et juste la première phalange)

    don't stop i cum i cum. salope moi je paie toi tu jouis ...le monde à l'envers.

    bon après 2 min elle a repris ses esprits et s'est rendu compte que j'avais mon pouce dans son trou de balle. qu'elle a aussitôt fait de retiré mdr trop tard ma belle.

    bon l'étroitesse de son vagin est venu à bout de ma résistance. eh ben voilà....

    c'est pas le coup du siècle mais bon. pour un petit coup vite fait en passant ou tu n'attends pas grand chose à part de bien limer ça passe.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité