Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Marchienne-au-Pont : AUDE (belge, blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2021
    Messages
    44

    Par défaut

    Citation Posté par Jfl1978 Voir le message
    tu as eu droit a un lui lecher sa moule toi ? et petits bisous c'est etonnant car lle ne donne pas de bisous normalement ou alors elle fait 2 poids 2 mesures
    Faut croire que j’étais dans un bon jour cette fois là . Faut dire que la belle a du caractère et des critères. Je me souviens, je voyais qu’elle avait un doute au début du premier rdv. Elle m’a demandé si j’avais bien la bonne trentaine. Au début ça m’avait étonné. Visiblement elle prend pas de client en dessous d’un certain âge. Bon soit.
    J’y suis retourné une 2ème fois et là, plus du tout pareil. Elle a décidé de tout et a suffisamment bien pu jouer que pour que je termine rapidement. Fini les extra, je suppose que c’était le jour normal. Seins, oui ils sont corrects mais pas ouf non plus. La fellation par contre est top, limite gorge profonde. Perso, je préfère avec une ou deux autres filles bien connues situées dans le même quartier avec qui le courant passe mieux. Mais bon , chacun ses préférences.

  2. #


    Inscription
    mai 2019
    Messages
    26

    Par défaut

    sandra charleroi tu verras il ya 2 annonces

Connectez-vous pour lire les 70 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    17

    Par défaut Marchienne-au-Pont : AUDE (belge, blonde)

    Je l’ai rencontré hier , belle paire de seins, beau cul , 60€ la demie heure, et ne fait pas la fel nature

    https://www.quartier-rouge.be/profil/sandra-aude/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité