Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : Jenny (chinoise, cheveux noirs)

1. #

Par défaut

Malgré cette periode de doute,* d'incertitude,* la crise quoi, toutes ces nouvelles annonce de jeunes asiatiques me rendent dingue. Il faut faire le tri entre les fausses, les jeunes, pas jeune, les chères car il y en a actuellement pour tout les goûts !

Me référant à la seule ev de Michael, je jette mon dévoulu sur cette jeune Jenny.

Lorsque mon paquet cadeau se devoile à mes yeux,* je ne regrette pas mon choix. Elle est pas grande, jolie, fine. Son regard est félin et aguichant.

Elle ne parle ni anglais, ni français,* ni espagnol,* bref la discussion risque d'être courte, mais ca n'est rien car je suis là pour jouer à touche pipi avec cette ravissante demoiselle.

Comme à son habitude, dans cette endroit que je connais comme ma poche, la* douche est un rituelle qui permet de se dévoiler chancun.

Jenny prend soin de verifier l'hygiène corporelle de son hôte,* ce que j'apprécie beaucoup. En plus, des petits jeu d'eau nous mets plus à notre aise, on peux enfin faire connaissance.

En vérité,* c'était déjà à l'ouverture de la porte de la chambre, de voir ce corps délicieux m'inviter dans son entre, qu'une gaule de tout les temps s'était épris de moi! Elle s'est pas fait prier pour en prendre bien soin durant le bain.

Propre comme un sou neuf, j'ai pris plaisir à la regarder se nettoyer, se préparer pour moi. Ces fesses sont joliement dessiné,* ses seins sont de forme généreuse,(fake ou pas, je peux juste dire qu'ils sont légèrement dur au toucher)

Ses quelques tatoo découvert sur son jolie corps mouillée laisse deviner le caractère de la jolie jeune fille.

En chambre, elle sera caline, coquine, demandeuse, et généreuse.

Une pipe bio pour commencer les hostilités s'avéra de bonne facture,* mais rien de transcendant. Elle n'offre pas un service deep, ni baveux et ni fougeux.

Une simple pipe chaude et sensuelle pour encore plus durcir ma queue.

Une fois le capuchon apposé à mon sexe, on enchainera durant l'heure plusieurs position avec elle sur moi, moi sur elle, le tout dans un tempo assez toride et rocambolesque. Elle est chaude cette coquine et en redemande. Pas besoin de gel et lubrifiant pour cette demoiselle, elle mouille de plaisir du debut à la fin de la séance! Je finirai par lui demander de me finir en branle chatte et exploser sur sa poitrine tout mon foutre que j'avais en moi.

Elle fait peu de kiss, si pas dutout. Ca été éprouvant à obtenir avec un flirte de langue contre langue. J'ai pas essayé le cunni, et je sait pas si elle est adepte de cette pratique. Je lui ai demandé également genteillement un cim, mais refus catégorique ! Dautres part,* si tu oses aventurer même un doigt à la petite porte, un regard foudroyant t'annoncera qu'une mauvaise idée te passe par la tête et t'invite à ne plus laisser trainer tes mains là où il ne faut pas. Ca doit être aussi la première fois que je rencontre une chinoise, bien de là bas, rasé du minou. Pour les allergique aux poiles pubien, c'est une bonne chose.

Par conclusion, amateur d'érotisme,* de belle jeune asiatique, je n'ai pas été déçu par Jenny, que du contraire. Domage pour la langue car cette barrière ne permet pas une discussion franche avec cette jolie personne.

2. #

Par défaut

Citation Posté par Michael8881 Voir le message
    ​Très chouette rencontre hier soir.Premièrement Jenny est 100% conforme à son annonce. Elle m'a reçu dans un appartement au 59 rue Saint-Pierre. Malheureusement, c'est une maison sans sonnette. Vous devez attendre en bas qu'elle descende et ouvre la porte pour vous rencontrer, et vous emmène à la fin.
    Mais tout cela en valait la peine. La fille a ouvert la porte et m'a souri, une chinoise de +/- 22 ans. est belle femme! Elle est fine et mesure - 1m60 ., teint sain, belles lignes, très sympathique et coopératif. Nous avons pris une douche ensemble, puis elle m'a embrassé avec sa langue. Très bon service, excellent sexe oral, elle a passé un long moment à prendre soin de ma boule et de ma glace, en retour, je l'ai léché, je suis épris de ses poils pubiens doux et naturels, elle semble aimer beaucoup. Quand elle est entrée, elle était très étroite et a commencé à avoir des difficultés. Après s'être adaptée, elle était très ouverte au lit et a pris l'initiative de changer de posture.
    Après cela, elle a utilisé de l'huile essentielle et j'ai eu un très bon massage.
    Tarifs classique 150 1h. Elle refuse l'anal.
    Jenny ne parle pas le français et l'anglais n'est pas très bon, donc ce sera un peu difficile de communiquer avec un logiciel de traduction.Elle me dis qu’elle reste en belgique seulement quelques semaines
    Dans l'ensemble, elle sait satisfaire et plaire aux clients, et je la recommande.
    Je retournerai la voir.
    C'est vraiment elle sur les photos? Car skinny et seins plutot gros?
    Perso cela sans le photoshop...
    Et le tatouage du treffle?

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet

1. #

Bruxelles : Jenny (chinoise, cheveux noirs)

​Très chouette rencontre hier soir.Premièrement Jenny est 100% conforme à son annonce. Elle m'a reçu dans un appartement au 59 rue Saint-Pierre. Malheureusement, c'est une maison sans sonnette. Vous devez attendre en bas qu'elle descende et ouvre la porte pour vous rencontrer, et vous emmène à la fin.
    Mais tout cela en valait la peine. La fille a ouvert la porte et m'a souri, une chinoise de +/- 22 ans. est belle femme! Elle est fine et mesure - 1m60 ., teint sain, belles lignes, très sympathique et coopératif. Nous avons pris une douche ensemble, puis elle m'a embrassé avec sa langue. Très bon service, excellent sexe oral, elle a passé un long moment à prendre soin de ma boule et de ma glace, en retour, je l'ai léché, je suis épris de ses poils pubiens doux et naturels, elle semble aimer beaucoup. Quand elle est entrée, elle était très étroite et a commencé à avoir des difficultés. Après s'être adaptée, elle était très ouverte au lit et a pris l'initiative de changer de posture.
    Après cela, elle a utilisé de l'huile essentielle et j'ai eu un très bon massage.
    Tarifs classique 150 1h. Elle refuse l'anal.
    Jenny ne parle pas le français et l'anglais n'est pas très bon, donc ce sera un peu difficile de communiquer avec un logiciel de traduction.Elle me dis qu’elle reste en belgique seulement quelques semaines
    Dans l'ensemble, elle sait satisfaire et plaire aux clients, et je la recommande.
    Je retournerai la voir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité