Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : Jenny (chinoise, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    265

    Par défaut

    Citation Posté par Micheldebxl Voir le message
    Jenny n'est plus en Belgique depuis quelques temps! Dommage car c'est une très jolie étudiante.
    Si la Jenny de ce fil n'est plus la, ne faudrait il pas sue me modo ferme le fil pour éviter toute confusion ?

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    244

    Par défaut

    Citation Posté par Micheldebxl Voir le message
    Jenny n'est plus en Belgique depuis quelques temps! Dommage car c'est une très jolie étudiante.
    Merci bien pour ta reponse!

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2020
    Messages
    3

    Bruxelles : Jenny (chinoise, cheveux noirs)

    ​Très chouette rencontre hier soir.Premièrement Jenny est 100% conforme à son annonce. Elle m'a reçu dans un appartement au 59 rue Saint-Pierre. Malheureusement, c'est une maison sans sonnette. Vous devez attendre en bas qu'elle descende et ouvre la porte pour vous rencontrer, et vous emmène à la fin.
    Mais tout cela en valait la peine. La fille a ouvert la porte et m'a souri, une chinoise de +/- 22 ans. est belle femme! Elle est fine et mesure - 1m60 ., teint sain, belles lignes, très sympathique et coopératif. Nous avons pris une douche ensemble, puis elle m'a embrassé avec sa langue. Très bon service, excellent sexe oral, elle a passé un long moment à prendre soin de ma boule et de ma glace, en retour, je l'ai léché, je suis épris de ses poils pubiens doux et naturels, elle semble aimer beaucoup. Quand elle est entrée, elle était très étroite et a commencé à avoir des difficultés. Après s'être adaptée, elle était très ouverte au lit et a pris l'initiative de changer de posture.
    Après cela, elle a utilisé de l'huile essentielle et j'ai eu un très bon massage.
    Tarifs classique 150 1h. Elle refuse l'anal.
    Jenny ne parle pas le français et l'anglais n'est pas très bon, donc ce sera un peu difficile de communiquer avec un logiciel de traduction.Elle me dis qu’elle reste en belgique seulement quelques semaines
    Dans l'ensemble, elle sait satisfaire et plaire aux clients, et je la recommande.
    Je retournerai la voir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité