Suite au témoignage de jeanpaul, je me suis laissé tenter par la très chère Brenda.
Alors c'est mon premier poste ici, et je suis loin d'être un habitué, mais je pense que je ne pourrais qu'aller dans son sens.
Moi qui suis relativement jeune, j'aime bien les femmes matures. Je n'avais jamais tenté de colombienne (ou latina, en fait) du coup je me suis laissé tenter.
Je l'ai contactée par message sur Whatsapp, aucun problème pour avoir une réponse. Je lui demande combien pour deux heures (j'aime prendre mon temps, même si c'est risqué de prendre deux heures d'un coup avec une fille qu'on ne connait pas, mais j'avais confiance) et elle me répond 250 (au lieu des 70e/30min donc, honnête à mon sens).
Comme dit, elle reçoit à la chasse. C'est un peu craignos quand on rentre dans l'immeuble mais l'appart même est très correct, pas à se plaindre à ce niveau.
Une fois encore, pas grand chose à rajouter, ses photos sont authentiques, jolis petits seins un peu fatigués, la pointe des mamelons gros comme de petits raisins. Elle portait une charmante nuisette transparente pour ma part. Un cul merveilleux, ses fesses sont vergetées mais ça ne m'embête pas personnellement, elle est entièrement nature et c'est appréciable.
Je suis personnellement quelqu'un de relativement anxieux, sans être franchement timide. Mais une première rencontre est toujours un peu délicate pour moi. Mais elle a su me mettre à l'aise sans problème. Elle est excessivement gentille, décontractée, son français n'est pas parfait mais c'est bien assez que pour se comprendre. Elle m'a invité à m'installer, et m'a fait goûté à une délicieuse fellation. Elle s'est franchement donné du mal, bien que mon membre était trop gros pour elle (je suis bien membré et elle me l'a fait remarquer, une scène plutôt drôle) elle a fait son maximum pour le prendre en entier. J'étais plutôt chaud, donc on a enchaîné là dessus en enfilant la capote. Position au choix, est très active et caressante pendant l'acte.
Elle m'a ensuite longuement massé, très agréable, j'en ai encore les jambes toutes molles d'ailleurs. Je me suis remis sur le dos, et elle est revenue d'elle même me prodiguer une très longue et agréable fellation une fois encore. Bien que j'ai voulu finir dans sa bouche, je ne suis pas parvenu à l'orgasme (pas sa faute, un blocage qui dépendait entièrement de moi) et je lui ai dit de s'arrêter après qu'elle se soit vraiment acharnée pourtant. On a terminé la séance en papotant longuement tout en profitant de sa charmante compagnie et de ses belles formes. Elle n'a pas regardé l'heure un seul instant, au contraire.
C'est de loin ma meilleure expérience jusqu'ici. Je récidiverais sans hésiter. Merci à jeanpaul pour m'avoir permis de découvrir cette perle de femme.![]()