Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Etterbeek : BRENDA (colombienne, brune et mature)

  1. #


    Inscription
    janvier 2021
    Messages
    5

    Par défaut Comeback

    Bonjour
    Brenda est de retour sur Bruxelles.
    Toujours aussi chaude et soucieuse de satisfaire.
    Je suis déjà allé 2x
    A essayer absolument.

  2. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    6

    Par défaut

    Suite au témoignage de jeanpaul, je me suis laissé tenter par la très chère Brenda.

    Alors c'est mon premier poste ici, et je suis loin d'être un habitué, mais je pense que je ne pourrais qu'aller dans son sens.

    Moi qui suis relativement jeune, j'aime bien les femmes matures. Je n'avais jamais tenté de colombienne (ou latina, en fait) du coup je me suis laissé tenter.
    Je l'ai contactée par message sur Whatsapp, aucun problème pour avoir une réponse. Je lui demande combien pour deux heures (j'aime prendre mon temps, même si c'est risqué de prendre deux heures d'un coup avec une fille qu'on ne connait pas, mais j'avais confiance) et elle me répond 250 (au lieu des 70e/30min donc, honnête à mon sens).
    Comme dit, elle reçoit à la chasse. C'est un peu craignos quand on rentre dans l'immeuble mais l'appart même est très correct, pas à se plaindre à ce niveau.

    Une fois encore, pas grand chose à rajouter, ses photos sont authentiques, jolis petits seins un peu fatigués, la pointe des mamelons gros comme de petits raisins. Elle portait une charmante nuisette transparente pour ma part. Un cul merveilleux, ses fesses sont vergetées mais ça ne m'embête pas personnellement, elle est entièrement nature et c'est appréciable.

    Je suis personnellement quelqu'un de relativement anxieux, sans être franchement timide. Mais une première rencontre est toujours un peu délicate pour moi. Mais elle a su me mettre à l'aise sans problème. Elle est excessivement gentille, décontractée, son français n'est pas parfait mais c'est bien assez que pour se comprendre. Elle m'a invité à m'installer, et m'a fait goûté à une délicieuse fellation. Elle s'est franchement donné du mal, bien que mon membre était trop gros pour elle (je suis bien membré et elle me l'a fait remarquer, une scène plutôt drôle) elle a fait son maximum pour le prendre en entier. J'étais plutôt chaud, donc on a enchaîné là dessus en enfilant la capote. Position au choix, est très active et caressante pendant l'acte.

    Elle m'a ensuite longuement massé, très agréable, j'en ai encore les jambes toutes molles d'ailleurs. Je me suis remis sur le dos, et elle est revenue d'elle même me prodiguer une très longue et agréable fellation une fois encore. Bien que j'ai voulu finir dans sa bouche, je ne suis pas parvenu à l'orgasme (pas sa faute, un blocage qui dépendait entièrement de moi) et je lui ai dit de s'arrêter après qu'elle se soit vraiment acharnée pourtant. On a terminé la séance en papotant longuement tout en profitant de sa charmante compagnie et de ses belles formes. Elle n'a pas regardé l'heure un seul instant, au contraire.

    C'est de loin ma meilleure expérience jusqu'ici. Je récidiverais sans hésiter. Merci à jeanpaul pour m'avoir permis de découvrir cette perle de femme.

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 667

    Par défaut Etterbeek : BRENDA (colombienne, brune et mature)

    Je ne sais pourquoi, mais j'ai de la chance avec les colombiennes, et je les trouve beaucoup plus cool et naturelles que les brésiliennes qui se la jouent un peu "stars".

    Brenda m'a intéressé par ses photos naturelles, et ses yeux qui m'ont fait craquer, bien m'en a pris.
    Au téléphone déjà, le courant passait bien, même si son français n'est pas top, çà me suffit.
    Elle reçoit à la Chasse, dans un studio qui ne paye pas de mine depuis la rue, mais qui est propre, lumineux, agréable pour un moment.

    La fille est conforme aux photos à 100%, et me reçoit en robe blanche moulante qui ne cache rien de ses formes agréables à mon goût.
    Ses seins sont bios, petit B en forme de poires, ses fesses conformes aux photos.
    Ses yeux rieurs me font comprendre que je ne serai pas déçu de mon choix de ce jour.

    On s'enlace habillés d'abord, doucement...elle me déshabille, je fais de même, elle s'assied sur le lit moi debout, et me fait goûter une fellation bien agréable, qu'elle aime profonde semble-t-il.

    On s'allonge comme deux amants, on flirte (DFK) on se caresse, tout y passe, Cunni, doigtage partout, positions au choix, pour terminer sur ses seins et son ventre.

    On cause un peu dans un français suffisant pour moi, et je lui pose les questions que certains vont poser dans le fil ou en MP…
    CIM : oui
    Sodo : oui

    Moi j'y retournerai pour sa douceur et son naturel, et je sais déjà qu'elle va m'accueillir comme je l'aime.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...and-hot-7.html +32494464595

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité