Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : LISA / LUCY (chinoise , cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    73

    Par défaut

    Suite à l'annonce https://www.quartier-rouge.be/prive/...rofondeur.html je prends rdv avec Lisa (est-ce bien là même décrite ci-dessous?) via Whatsapp. Ayant déjà eu la surprise d'être accueilli auparavant par une autre demoiselle asiatique que celle de l'annonce (chose malheureusement courante) je demande (2x) si c'est bien elle sur les photos, et même que si ce n'est pas elle je me barre! Elle m'assure que oui (2x). Mais arrivé sur les lieux (à côté d'un supermarché chinois) bien entendu quand elle retire son masque, ce n'est pas elle, mais Shelly je pense, qui parle espagnol. Elle me dit que Lisa n'est pas là, je menace de partir (je ne la trouvais pas très jolie) mais elle appelle une amie (prénom donné en chinois, pas retenu!), plutôt pas mal et finalement, un peu à contre coeur, je la choisi mais en discutant le prix (80 pour 30 min.). BJ pas mal, CIM et massage plutôt costaud. Elle parlait peu et était assez froide.
    En résumé plutôt déçu comme souvent, dans ma quête d'une asiatique à forte poitrine

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    26

    Par défaut

    J'ai pris rendez-vous avec Shelly ce samedi après-midi mais ce n'est pas elle qui m'a reçu et à lire vos commentaires j'ai plus que probablement eu affaire à Lisa. Cette fille est vraiment très gentille et très très GFE. Déjà dans l'ascenseur elle a commencé à me serrer dans ses bras et à m'embrasser sur la bouche.
    J'avais pris une demi-heure et je suis resté bien plus longtemps. Niveau hygiène c'est top, ça commence par une douche (à deux), puis on gargarise avec un bain de bouche. Fellation bio, très bien, elle était assise sur le lit, moi debout, elle m'a également bien léché les boules. Ensuite on s'est allongé, elle m'a couvert de bisous un peu partout, puis plusieurs positions (il est vrai qu'elle est très souple, ça aide), j'ai terminé en levrette. On a eu une discussion amusante, toujours nus sur le lit, elle utilisait le traducteur de son téléphone (chinois - français) pour me poser des questions auxquelles je répondais en parlant à son téléphone. Et je pense bien qu'il s'agit de Lisa car elle parle effectivement espagnol, elle m'a dit avoir vécu 3 ans en Espagne.

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2019
    Messages
    4

    Par défaut Bruxelles : LISA / LUCY (chinoise , cheveux noirs)

    Bonjour les youppinos ,J'ai pris rdv avec Lucy une nouvelle à namur par WhatsApp. Contact facile et rapide


    Premier contact: fille souriante, accueilli avec des bisous.
    Douche commune, tout est bien nettoyé ^^
    Lucy est très belle, entreprenante et on va au choses plus intéressantes:
    Fellation nature, dfk, on a fait du slow sex. Très bon.. j'ai tenu 2x plus longtemps.


    N'expédie pas la chose comme certaines collègues.
    Est ouverte à de nombreuses suggestions pendant la course des choses.


    J'y retournerai si elle garde ce niveau de prestation et de contact humain.

    Le lien

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...209-namur.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité