Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles : LAURA (lithuanienne, cheveux rouges)

  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    121

    Par défaut

    Alléché par les photos de son annonce, je la contacte par SMS.
    Ses conditions : 100€ 30 minutes,150 45 minutes et 200€ pour une heure. Fel nat, FK, CIM, COB,69, rapport protégé inclus.
    Prise de rendez-vous facile.
    Elle reçoit dans un petit appartement situé au dessus d'un café dans une maison vétuste, mais l'appartement est correct.
    C'est bien la fille des photos mais celles ci la mettent bien en valeur, et certaines sont photoshopées. Elle a un joli visage comme dans son annonce mais elle est plus volumineuse, elle a du ventre. Cela ne m'a pas trop gêné mais ce n'est pas la bombe que j'attendais.
    Elle a une très belle poitrine bien refaite mais n'aime pas trop que l'on joue avec. Les FK sont plutôt rares, la partie sexe est, par contre très bonne, fel nat, 69, plusieurs positions et possibilité de deux rapports dans l'heure.
    Elle est sympa mais pour le social time, il faut maîtriser l'anglais ou l'allemand car elle ne parle pas français.
    Récidive peu probable, je trouve le tarif trop élevé et je suis un peu déçu de sa silhouette. À ce prix, je m'attendais à retrouver une bombe comme sur les photos, j'estime que ses prix devraient être alignés sur ceux des Brésiliennes officiant dans le même coin. Je n'ai pas négocié car j'estime que cela ne se fait pas, je ne la déconseille pas mais je trouve le prix trop cher.
    Le timing est respecté, j'ai passé une heure et dix minutes, douches comprises.

  2. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    1

    Par défaut Laura : femme idéale et parfaite

    J' ai déjà plusieurs fois chez elle pour une demi-heure et elle est formidable.
    Vraimant fantastique.
    Elle est gentille, douce et sais très bien ce qu'elle fait.
    J'y retourne dès que possible.

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    14

    Par défaut Ixelles : LAURA (lithuanienne, cheveux rouges)

    Bonjour à tous,

    une BOMBE atomique, tout y passe DFK, Pipe nature, léchage des boules, elle est super chaude et super sympa parle anglais, rdv facile reçoit dans une rue calme,
    je n'ai pas essayé la sodomie mais je pense qu'elle ne serais pas contre en tout cas se laisse chipoter la petite porte

    vraiment un coup d'enfer
    100€/demi-heure mais bien utilisé

    voici son lien
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...mely-fire.html +32486719250

    bonne journée

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité