Connexion
stripchat in forum     Youppie webcam confinement    

Discussion : Bruxelles : ANNA (ukrainienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2022
    Messages
    2

    Par défaut

    rencontré ce mardi pour 1h 160,

    experience GFE, FK sans la langue, pipe bio, cunni possible et réagi très bien (gémi, se cambre et mouille bien).
    Néanmoins, aime pas qu'on la doigte.

    récidive possible

  2. #


    Inscription
    mai 2019
    Messages
    35

    Par défaut

    Oui c’est elle

Connectez-vous pour lire les 33 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    140

    Par défaut Bruxelles : ANNA (ukrainienne, blonde)

    Une Anna a chassé l’autre au boulevard de Dixmude!
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...a-nowelle.html +32465516845
    Question physique, j’ai hésité à copier/coller ce que j’avais écrit à propos de la précédente Anna mais je me suis dit que vous vous en apercevriez...
    En bref, elle ressemble vraiment à la fille des photos, peut-être même que c’est elle. Je dirais: blonde décolorée, 1m70 au maximum, des seins généreux, des hanches larges, des fesses et des cuisses volumineuses. Elle est souriante et à l’air plus juvénile que la précédente Anna.
    Pour les préliminaires, elle n’apprécie que moyennement - « so, so » - qu’on lui suçote les seins mais part en flèche lors du cunnilingus. Alors que j’avais pris un sein en main, elle me l’a prise et a mis un, puis deux, puis trois doigts en bouche. Elle les a sucés un moment puis les a abandonnés lorsqu’elle s’est mise à râler. Les mouvements de son bassin ont été de plus en plus rapides puis son corps a été saisi de convulsions et enfin, elle a repoussé ma tête et resserré les cuisses. Elle était toute en sueur et haletante. Je l’ai laissé souffler puis elle a entamé la fellation.
    RAS. Sa pipe est bonne, profonde et vigoureuse.
    Question positions, rien que du classique : missionnaire, levrette sur le lit puis par derrière, elle étendue sur le ventre et enfin levrette debout, sur le bord du lit. J’étais bien, la vue de ses fesses lorsqu’elle les a relevées, la tête sur le lit, les
    bras rejetés en arrière, était vraiment... Пиздец! C’était bien bon! À nouveau, elle s’est mise à gémir, à chaque coup de reins (Je précise quand même que je n’ai pas pilonné, parce que hier, j’ai rencontré Kirra/Tynna et dans la chambre à coté, Barby se faisait démonter. Jamais je n’avais entendu le lit grincer et taper contre le mur aussi fort!) et au bout de quelques minutes, elle a joui à nouveau. Elle a voulu se retirer - « I finished baby! » - mais je l’en ai empêché et ai éjaculé quelques minutes après. J’imagine que « crazy man » est un compliment, en tout cas, elle n’avait pas l’air mécontente de moi. Ça tombe bien parce j’étais assez content d’elle.
    Pour finir, elle m’a offert un café. Mais comme son anglais est limité, j’ai soufflé dessus et l’ai bu rapidement afin d’abréger le social time.
    En résumé: à Dixmude, tout change et rien ne change. Toujours le top!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité