Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SUKI (chinoise, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    septembre 2019
    Messages
    4

    Par défaut

    oui, même rue que le nid habituel rsp, mais un autre bâtiment un peu plus loin dans la rue

  2. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    22

    Par défaut

    Suki est-elle à la rue Sain-Pierre?

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2019
    Messages
    4

    Par défaut SUKI (chinoise, cheveux noirs)

    Comme Mandy était occupée, elle me propose de visiter sa copine. Un peu étrange que sa copine est a rue Saint-Pierre, mais bon. Ces photos sont retouchées, mais c’est bien elle, plutôt milf que lolita. Douche ensemble, sa pipe nature est vraiment bon, j’ai du l’arrêter, sinon ce serait trop vite fini. En chambre, je commence en levrette, et il y longtemps que je pouvais foncer si fort avec une asiatique. Ces seins naturels ont fait beaucoup de kilométrés … J’ai demandé pour sodo, mais elle voulait pas. Je finis en CIM. Ensuite j’ai demandé un massage. La plupart des filles asiatiques ont beaucoup expérience avec ça et clairement elle est tres douée. Je me suis un peu endormi alors pas de deuxième session. Après j’ai encore fumé une cigarette en cuisine, et une copine qui s’appelle Viki me joigne pour une cigarette. Celle-la est plutôt lolita. Je pense que je vais revenir une fois pour l’autre, ou pour les deux, il y a longtemps que j’ai fait ça.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...aude-suki.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité