Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : INES (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    981

    Par défaut

    Quelqu'un aurait des nouvelles de la belle ? Peut-être exerce-t-elle ailleurs ?
    J'aimerais tant la revoir...

  2. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    294

    Par défaut

    Fille très sympathique. Ines est très sensuelle, elle m'a fait un body to body exceptionnel, ce qui a fait monter (enfin vous voyez ce que je veux dire). Son corps est très réceptif à ce que je lui ai fait .

    Récidive : OUI

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    981

    Par défaut INES (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine avec ascendance hispanique, parle Roumain, Français, Anglais, Allemand, Espagnol
    Age : petite trentaine
    Visage : fin, un peu MILF, yeux clairs (de mémoire)
    Cheveux : Noirs, longs
    Taille : moyenne (1m68, environ ?)
    Poitrine : B naturelle
    Silhouette / corps : slim
    Tatouages - Piercings : néant
    Fellation : ne sais pas, on n'a même pas eu le temps !
    Cunni : oh, oui, avec les doigts !
    Embrasse : au début non, puis oui (sans la langue)

    Sortant de chambre, je vois une jolie brune, début de trentaine, que j'aborde tout en sachant qu'il me faut un peu de temps pour recharger. Mais il n'y a pas pléthore de filles disponibles en ce moment, donc je préfère assurer et nous commençons par discuter. Elle me dit s'appeler Inès, roumaine avec des ascendances hispaniques. Elle est là depuis peu et ne vient que quelques jours par semaine au Prestige.

    Au bout d'un moment, vers 18h30, nous partons en chambre, a priori pour 1/2h, vu que je dois partir pas trop tard. Au début, elle se montre un peu froide, évitant les bisous et semblant moyennement vouloir le cunni, à tel point que je lui demande si elle aime ça. Elle me répond que oui, alors je continue, mais il faut un bon moment avant qu'elle ne se laisse aller. Mais à partir de là, elle s'échauffe et les choses prennent une autre tournure...

    Elle commence à soupirer, trembler, se tortiller pendant que je lui mange l'entre-jambes. Elle apprécie particulièrement la feuille de rose, ainsi qu'un doigt dans la petite porte. Et deux dans la grande, d'ailleurs, qui devient vite détrempée... L'orgasme ne tarde pas à venir et elle semble beaucoup mieux disposée.

    Je lui demande ensuite de s'allonger sur moi et durant plus d'1/2h, nos corps restent collés, ainsi que nos lèvres. Elle est chaude comme la braise et prend vraiment son pied avec ce petit jeu de close-contact. Le chat joue avec la souris, les doigts s'introduisent, et la tension est à son comble.

    Enfin, Popaul se glisse en profondeur et nous expérimentons plusieurs positions ponctuées de force gémissements, jusqu'à l'explosion finale en Andromaque, dans la fièvre et la sueur...

    Nous nous retrouvons ensuite comme deux amants, à discuter sans regarder la montre (en fait c'est moi qui dois y mettre fin, car je suis en retard). Un peu plus tard, elle viendra discuter un peu avec moi lorsque je finirai de dîner. Très sympa.

    Une fois sortie de sa réserve, Inès se révèle être une amante torride et passionnée, une de mes meilleures chambres en FKK (et la première qui ait dépassé 1 h).

    Récidive certaine, si j'arrive à la revoir (elle n'est pas là tous les jours).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité