Connexion
vida loca    Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement

Discussion : ANDRÉA (roumaine, brune - coin rue du pélican / rue Saint-Jean Népomucène, soirée)

  1. #


    Inscription
    novembre 2018
    Messages
    143

    Par défaut

    Pour moi la meilleure du quartier... Un corps à tomber par terre... Gentille.... Chaude... La perfection

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    426

    Par défaut

    Citation Posté par boromir Voir le message
    Il y a quelques jours j'ai pu profité de la présence d'Andréa à son emplacement habituel, au coin de la rue du pélican et de la rue Saint-Jean Népomucène.

    Cela fait plusieurs mois que je l'y retrouve assez régulièrement, avant de passer au Studio Europe.

    Elle pratique le prix habituel de la rue: 50€ + hôtel (100 pour une heure).

    Très bon social time, très joli corps fin et mince. Bonne prestation, devrait peut-être, s'il faut vraiment dire quelque chose de négatif, gémir un peu plus pendant l'acte.

    J'ai eu la chance de la trouver lors de mon premier passage dans la rue (juste après la crise de la première vague du corona), et je n'ai eu à regretter que les deux infidélités que je lui ai faites...
    Et tu peux en faire une description détaillée ?

    Ce serait sympa.

    Merci.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    3

    Par défaut ANDRÉA (roumaine, brune - coin rue du pélican / rue Saint-Jean Népomucène, soirée)

    Il y a quelques jours j'ai pu profité de la présence d'Andréa à son emplacement habituel, au coin de la rue du pélican et de la rue Saint-Jean Népomucène.

    Cela fait plusieurs mois que je l'y retrouve assez régulièrement, avant de passer au Studio Europe.

    Elle pratique le prix habituel de la rue: 50€ + hôtel (100 pour une heure).

    Très bon social time, très joli corps fin et mince. Bonne prestation, devrait peut-être, s'il faut vraiment dire quelque chose de négatif, gémir un peu plus pendant l'acte.

    J'ai eu la chance de la trouver lors de mon premier passage dans la rue (juste après la crise de la première vague du corona), et je n'ai eu à regretter que les deux infidélités que je lui ai faites...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité