Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Sterrebeek : SAVANNAH de Liza's Dream (senegalaise, black)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 667

    Par défaut

    Citation Posté par lordy Voir le message
    Elle a arrêté
    ou plutôt une pauze vacances ?
    Je ne retrouve plus de lien depuis qq temps...
    Selon les dires de Liza, elle serait en congé jusqu'à la fin du mois...patience.
    Quoique Liza ne semblait pas certaine de la voir revenir.

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    872

    Par défaut

    Elle a arrêté
    ou plutôt une pauze vacances ?
    Je ne retrouve plus de lien depuis qq temps...

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 667

    Par défaut Sterrebeek : SAVANNAH de Liza's Dream (senegalaise, black)

    Il sera sans doute temps d'ouvrir un fil au sujet du nouveau salon "Liza's Dream" à Sterrebeek, ouvert par Liza localisée sur Zaventem.
    Elle a en effet ouvert comme dit par ses visiteurs récents, un nouveau salon, avec l'ambition d'y présenter je suppose diverses jeunes femmes.
    Les locaux sont modernes et impeccables, la rue est calme, il y a un vaste parking en face, et l'entrée se fait discrètement par le jardin à l'abri des regards de rue.

    Oui mais tout çà pour quoi ? pour Liza que certains connaissent et apprécient, et…. pour la très jolie Savannah, africaine francophone, grande, mince, conforme aux photos sur QR, agréable de contact, et plus si affinités.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-savannah.html

    Quand j'ai découvert ses photos hier soir, je me suis dit JPK tu ne vas pas mourir idiot, fonce vielle branche.
    La belle (j'insite) m'ouvre la porte, sympa, nous montons, et pendant que je visite la sdb ultra moderne, elle descend faire rapport à Liza et déposer mes 100e pour une heure….(ceci a de l'importance, vous verrez après ! )
    En chambre, je découvre un corps sans défauts, seul problème pour moi, son 90D n'est pas bio du tout, mais les fesses et le ventre sont bios et à craquer les gars !
    Je m'allonge pour accueillir son massage "Tantra" un peu musclé pour du tantra, mais après 10 min elle attaque popol avec un doigt audacieux qui se permet d'entrer dans un petit trou...je n'ai pas manifesté d'enthousiasme comme certains à ce sujet, elle l'a sans doute compris.
    Elle s'allonge sur moi pour me masser avec ses deux ballons, me fait de timides bisous dans le cou, et s'allonge à ma demande à mes côtés, à moi maintenant ma belle.
    Je la caresse doucement (jamais vu une épilation aussi lisse de ma carrière )elle propose du gel car elle me dit être sèche...j'attaque alors un cunni pour éviter le gel, elle reçoit 5 sur 5 le message, ensuite de douces caresses de sa chatte bien mouillée, elle semble chauffer comme j'aime, et là….au moment où elle allait enfin prendre son pied, STOP ! elle m'avouera plus tard qu'elle allait "exploser", ce qui évidemment m'aurait fait grand plaisir, on en reparle après.
    Elle veut alors plutôt s'occuper de moi, car selon elle c'est pour çà que le client paye...çà se discute, moi pas d'accord.
    S'ensuit une fell bio timide d'abord, mais qui devient de plus en plus sensuelle, et ceux qui me lisent savent que je ne suis pas fan des fellations longues et des CIM, mais bon, je la laisse faire jusqu'au bout, c'était chouette, mais elle s'est retirée juste à temps.

    S'en suit une longue conversation au sujet de sa prestation.
    Pour 100e de l'heure, je ne peux pas jouir avec les clients, ni accepter la totale, ni les DFK (ai eu à quelques mini FK) çà nous devons le comprendre, à 160e comme dans le salon où elle a presté dans le passé à Anvers oui, mais ici pour 100e non !
    Elle me signale d'ailleurs avoir viré un patient avant moi, qui voulait la totale avec DDDFK, en ne payant qu'une demi heure… faut pas exagérer.

    Conclusion, va-t-elle rester chez Liza à ces conditions, ou demander un prix pour les options ? à vérifier.
    J'espère qu'elles pourront trouver un terrain d'entente, car Liza base justement son succès sur son prix lié à une prestation complète et séduisante.
    L'ambiance était malgré tout très bonne, et la récidive serait de 80% pour moi...à suivre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité