https://www.quartier-rouge.be/prive/...video-101.html
+32498757109

J’ai pris l’initiative de contacter cette jolie demoiselle pour lui demander des infos par Whatsapp car il n’y a aucun détail dans son profil à part son profil et des photos. Et à ma grande surprise, elle m’avait répondu: “No Désolé”…M’enfin! Je lui ai directement fait mes adieux.
Mais quelques minutes plutard, elle me répond: “A quelle heure?” Je lui redemande des infos sur ses pratiques sexuelles qu’elle daigne enfin me donner avec quelques précisions avec aussi en lettres majuscules: PAS DE NEGOTIATION POSSIBLE DE MES PRIX. C’est 150€ anal compris. Comme elle était devenu conciliante et que j’avais encore quelques questions à lui poser. j’en ai profiter pour les lui demander en version rapide et courte pour ne pas qu’elle se braque à nouveau. “FK? Dfk? Douche possible? Quelle langue parle Livia? Et prix de 1h sans anal? Svp”
Vous avouerez que c’est clair, bref, précis et poli. Et la réponse a été du même genre:”Oui oui oui, inglesh portuguese 1h 150€”

J’accepte, on convient de l’heure et Yeppah me voili parta !

J’arrive dans son quartier qui n’est pas loin de chez moi. Problème, il est tard et ce sont des maisons avec des petits jardins devant et une sur trois a un garage, donc c’est galère pour se garer…Mais en journée cela doit être vachement plus facile. Lorsque je trouve une place pour me gare à 700m avec une légère infraction au code de la route, pas de bol, il commence à dracher! J’arrive devant je préviens, elle me dit qu’elle jete les clés par la fenêtre…j’attends… …Rien ne tombe de la fenêtre. Je commence à baliser, mais aussi à ressentir ce que Roméo à du enduré avec Juliette. Pas de clés mais qui voila! Livia vient en personne m’ouvrir la porte avec d’abord un petit coucou par la boîte aux lettres de la porte d’entrée. Elle est bien la personne des photos et aussi jolie. Pas d’arnaque avec des photos de 10 ans passés. Petit bisou, Livia est vetue de lingerie sexy, on monte à l’étage car la vieille demeure est en rénovation. Sdb neuve nickel, hygiène nickel. Bon et ben la suite je la garde pour moi. Sinon, demandez directement vos souhaits à la belle. J'ai passé un très bon moment.
Je vais juste rajouter, fel nat si ton hygiène est irréprochable, avec moi GFE mais elle sait aussi être PSE m'a t elle dit.